( NDA: Dans le dernier chapitre nous étions avec le groupe 6, le groupe composé de Lou et V , cette fois nous nous trouvons avec le
Le groupe 1)
Suga et Albiana marchaient dans les rues pas très fréquenté dans une directions inconnue. Un petit silence était entre nos 2 jeunes gens , Albiana décidé alors de rompre se silence gênant a son goût.
Albiana: Tu m'emmène où ?
Suga: Tu verra, répondit-il d'un ton un peu sec.
Albiana: Tu peux pas me le dire s'il te plaît ?
Suga: Non , sa serait pas une surprise sinon , répondit-il en se retournant légèrement vers la jeune femme avec un petit sourire au coin des lèvres.
Albiana: Oui mais... Je veux savoir moi... Insiste-t-elle avec une voie d'enfant se qui la rend adorable.
Suga s'arrête d'un coup et regarde Albiana dans les yeux , une bataille de regard dura ensuite pendant environ 15 secondes sens que aucun prononce 1 seul mots.
Suga: Arrête...
Albiana: Arrêté quoi ? Demanda-t-elle perdu .
Suga: Arrête d'être aussi mignonne juste en me posant une question banal, répondit-il en baissant un peu la tête au sol et en détournant le regard.
Albiana: J-je s-suis mignonne ? Continua-t-elle les joues rouges.
Suga: Je viens de te le dire non ? B-bon on ni va maintenant, fit-il en partant droit devant.
💭Suga💭: Pourquoi je lui est dit sa moi ?! Et pourquoi j'ai chaud aussi d'un coup ?!
💭Albiana💭: Mmmm, il a dit que j'étais mignonne 😁😊, mais il est plus mignon que moi U-U , surtout quand il avait les joues un peu rouge🥰. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs ?
Pendant qu'ils avançaient, Suga jetta un petit regard en direction de la jeune femme qui l'accompagnait et vis un petit sourire sur son visage se qui le fit lui aussi sourire devant cette fille adorablement mignonne.
Après quelques minutes de marche Suga s'arrête devant un bâtiment.Suga: On est arrivé ,dit-il.
Albiana: C'est... C'est quoi ?
Suga: Sa se voit nan ?
Albiana: Bas...
Suga: C'est un restaurant , lui répondit-il avec un ton désespérer et amusé à la fois.
Albiana: Ha okkk, mais pourquoi on est la ?
Suga: Tu te fous de moi ?
Albiana: Bas nan pourquoi ?
Suga: A ton avis on fait quoi dans un restaurant ?
Albiana: Bas on ni mange ?...
Suga: Bas voilà, pourquoi tu me pose la question alors si tu le sais déjà ?
Albiana: Bas heu je sais pas en faite.
Suga ricane un peu de se qu'elle venait de dire .
Suga: Bon on ni va j'ai faim moi .
Albiana: D'accord je te suis .
Ils entrairent alors dans l'établissement, il y avait peut de monde mais par précaution Suga demande une table le plus à l'écart possible.
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...