Venin

34 7 75
                                    

Lou: Bonjour, bonjour, comment ça va ?

Lou lui adresse un grand sourire chaleureux qui est mets bien en évidence le manque de joie de la sasaeng.

Sasaeng: Mal.

Lou: Ha... Heu tu veux un orthographe pour allé mieux ?

Sasaeng: Nan. J'attends juste de voir Ayang, toi je m'en fiche.

Lou reste de marbre, la fan devant et derrière elle ainsi que Iara on aussi entendu sa réponse.

La leader n'y répond rien en retour, mais signe quand même l'album puis le passe à Iara, qui termine quand même sa discutions avec une des fans.

La sasaeng attend, le regard fâché. Tout un contraste avec se qui se passe dans sa tête.

De l'extérieur elle est froide et énervé mais bouillit de joie à l'intérieur. Malheureusement cette joie est malsaine ainsi que malveillante.

Sasaeng: Bon vous avez fini de parler oui ?!

Elle dit cela à la fan devant elle et Iara.

Lou: Excuse moi mais je te prierai de pas leur parler comme ça.

Sasaeng: Qu'elles arrête de parler alors.

Lou: Que tu n'aime pas certain membre du groupe ne te permet pas de nous manqué de respect à ce point, sache le.

Sasaeng: Pourquoi avoir du respect envers celle qui en on pas pour les autres ?

Lou comprend l'allusion aux mensonges dites sur elle et ses amies. Préfèrent ne pas faire des scandales, elle reste calme, dit rien et fait comme si la demoiselle n'était pas là.

Malheureusement, quelqu'un d'autre va dire ses penser à cette "fan".

???: Qu'est-ce que tu fais là toi ? On est tous venue ici pour montrer notre soutient à Crazy girl, alors retire se que tu vient de dire à Lou de suite !

Sasaeng: Je ne t'ai pas parlé à toi que je sache, alors ferme là.

???: Tu ne mérite pas d'être ici.

Sasaeng: Et toi tu mérite pas de vivre si tu es de leur côté.

Les personnes autour sont choquer par ses mots.

???: Comment tu ose me dire-

Lou: S'il vous plaît mes demoiselles calmer vous. Ça ne sert à rien de s'énerver, ni de dire de tells chose.

???: Oui, désolé Nuna...

Lou: C'est rien.

Lou sourit à la fan puis regarde celle en face d'elle, son sourire est moins visible.

Lou: Tu peux allé voir un autre membre du groupe à présent. Par contre, si tu leur manque de respect, je demanderai à ce qu'on te fasse sortir d'ici, bien sur tu sera remboursé en échange.

Sasaeng: Vous vous croyez tous permi.

Lou: Nan, je prend juste soins des membres, et surtout de mes meilleurs amies.

Sasaeng: Mais bien sûr.

Elle lève les yeux au ciel, puis avance, mais est tout autant emballé d'être devant Jila que Lou.

Iara signe l'album, puis attend que la demoiselle la regarde pour parler mais rien, elle ne la regarde pas. Iara regarde alors la demoiselle de plus près, elle remarque alors la grande boîte qu'elle tient dans ses bras.

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant