Ghots Sasaeng

41 7 22
                                    

Il est actuellement dix heures, et le fan meeting va bientôt commencer. Les filles attendent que Aaron leur disent d'y aller. Un stresse encore plus grand commence à les parcourir.

Aaron: Calmez vous, tout va bien se passer ok.

Lou: Plus facile à dire cas faire.

Aaron: De toute façon vous avez pas le choix, donc autant détresser.

Cheyenne: Si c'est pour nous aidez, ça ne marche mais pas du tout Aaron.

Aaron: J'aurais essayé, bon vous pouvez y allez maintenant. Et Fighting ok !

Crazy girl: Ouais !...

Des gardes du corps font signes aux filles d'avancer.

Albiana: Tu viens pas avec nous ?

Aaron: Nan, je dois m'occuper d'autre truc. Mais je vous regarderais de loin.

Albiana: Ha... J'aurai préféré que tu sois avec nous. TmT

Aaron: Et Lisa aussi, pourtant je ne suis pas avec elle malheureusement.

Albiana: Pas faux. TwT

Aaron: Bon allez y, ou on vous tire pas la peau du cul !

Cheyenne: Nan sa ira on y va t'inquiète pas.

Elles sortent de la loge, avec des gardes devant et derrière elles. Malgré les mots de Aaron, elles ont peur, mais quelqu'un va vite les faire penser à autre chose.

Sarah: Vous allez arrêter d'avoir peur comme des gamines oui ?

Cheyenne: Ho toi la ferme tu veux.

Sarah: Tu me parle sur un autres ton la morveuse !

Cheyenne: Si tu fais de même.

Sarah: Pffff, finalement j'espère quitter se groupe à la con.

Iara: Vas y personne ne t'en empêchera.

Lou: Vous trois stoppent, se n'est pas le moment de parler de ça. Et Sarah, réfléchis à se que je t'ai dit un peu.

Sarah: Je l'ai fais mais est trouver ça plus que débile.

Lou: Donc tu n'y à pas bien réfléchi. Bon on arrête cette discussion maintenant on arrive.

À la fin du couloir, les filles se trouvent dans une grande salle, où se trouve beaucoup de monde,  150 personnes fans plus précisément.

À leur arriver, les filles sont acclamé par tous. Elles les saluent tous en passant devant la foule puis s'assoie à leur place, devant une grande table rectangulaire, au bord de la petite scène organisée pour elles.

Avant de commencer, elles souhaitent à tous un bon moment parmi elles pendant les quelques heures suivantes.

La première fan est d'origine coréenne, cheveux noir en carré, ayant dans les dix-huit ou dix-neuf ans. Elle rencontre d'abord Lou, la laeder, puis Iara, suivie de Cheyenne, Cléa, Albiana, Madeline et Sarah.

Les filles font de leur mieux pour être le plus sympathique envers cette fans. Même Sarah mais de côté sa mauvaise humeur.

Les filles reçoivent plusieurs cadeaux des fans, des paroles gentille, des questions plus ou moins indiscrètes mais drôle. Le stresse qu'elles avaient avant à disparu. La bonne humeur est actuellement présente.

Cela faisait une heure que cela avait commencer, il n'y avait que un tiers qui était passer, les filles ne voient pas la fin, mais en sont heureuse, car se sentir aimez apres tout se qui leur arrivent fait du bien.

Aaron se tient à quelques dizaines de mètres d'elles. Il les observent bien, et s'assure que rien ne vient les déranger avec l'aide du personnel de sécurité.

Au même moment, la secrétaire du PDG de Big hit regarde aussi le fan meeting. Ses mains sont moites. Et sont cœur bat vite, attendant la scène prédit par le PDG.

Dans sa tête plusieurs questions se chevauche.

Elle ne sais pas si elle doit empêcher cela ou non, les pratiques de son patron son horrible, cela est bien encré dans son esprit. Mais malheureusement, sa relation avec lui la bloque sur les gestes à adopter actuellement.

Le plan du PDG est simple. Il c'est que une sasaeng fait partie du fan meeting, et conte sur elle pour faire du mal à Crazy girl.

Comment il c'est sa présence et ses attention ? C'est simple, il à réussi à être en contacte avec elle, et à lui faire croire qu'il est de son côté, et cela n'est pas entièrement faux. Il y a bien plus de vérité que de mensonges en réalité dans se qu'il lui à dit.

Il a, pendant leur discussion, appris que ceux qui s'approchait trop près de BTS a son goût, devenaient des cibles sur sa listes.

Et cette sasaeng à déjà commis des méfet contre ceux qui étaient sur cette fameuse liste.

Certain pourri sur les réseaux, d'autres blesser physiquement ainsi que menacer de sang froid.

Elle était connut à travers des affaires où elle était un fantôme meurtrie. Ou la surnomme d'ailleurs, la ghots sasaeng, sasaeng fantôme.

Et aujourd'hui sa cibles est plusieurs personnes, et ces personnes sont les sept membres de Crazy girl.

💭???💭: C'est bientôt mon tour, que j'ai hâte de m'en prendre à elles. D'ailleurs, par la qu'elle je commence ? C'est une bonne question. Par la leader ? Nan, elle est la première, si je veux blesser le plus d'entre elle, vaut mieux être plus en centre. Donc Lou et Jessawa sont éliminé d'office. Il y à Jila qui est la plus faible physiquement des 7, je n'aurait pas de mal à lui porter un coup fatale si je le veux. Mais le plaisir sera trop mince alors si je prend la plus faible en cible numéro un.  Prenons plutôt l'une des plus forte ! Cela en sera bien plus drôle ! Mais qui est la plus forte ? Ha mince je crois bien que c'est Lou. Bon tempi, la plus grande au pire, c'est aussi un petit signe de force on va dire. Nous avons alors sois Ayang ou Nabini. Mais qui choisir. Dans une interview, on a appris que Nabini se blessait souvent pendant son adolescence, et avait quelques cicatrices. Alors si je la touche et lui en fait une, se ne sera que une parmis d'autres. Alors que Ayang elle à un corp beaucoup plus sans marques. Très bien  j'ai choisie ma première cible, se sera Ayang, ensuite, pour en blesser un peu plus quand même, prend-on Gomi et Jessawa. Si je les blessés toutes les 3 ou en tue même une se sera nickel ! Elle me connaîtrons pendant longtemps, nan qu'est ce que je dit, je serais le cauchemar pour leur vies entière ! Hihihi ! Que j'ai hâte.  BON ILS VONT AVANCER OUI ! Je ne vais plus contenir mon envie de les buté plus longtemps moi.

Ces cibles étaient chosie à présent, Ayang, Gomi et Jessawa. La sasaeng leur à réservée une surprise très grande et pouvant être mortels.

💭???💭: Vous êtes prêt mes bébés ? Ça va bientôt être à vous d'agir.

Elle fait un sourire à la boîte entre ses mains.

Cette boîte mesure, cinquante centimètres sur trente, avec une hauteur de vingt centimètres. Elle est emballer d'un papier cadeau rouge sang avec des notes de musique dessiner partout. Toute ses notes font ensemble la symphony de la mort, la faucheuse qui vient chercher ses victimes voilà comment elle à décider de rendre la "mort" de Crazy girl poétique. Et se qui se trouvent à l'intérieur fait lui aussi un jolie son silencieusement dangereux.

La sasaeng à prevue cette scène depuis longtemps et à fait en sorte que tout sois parfaitement horrible.

Elle à prévue gros, sachant qu'elle sera arrêter et mis sous les barreaux pour tentative de meurtre ou meurtre tout court, contr bien marquer les esprits. Avant elle à réussi à toujours disparaître, mais cette fois cela sera impossible.

C'est enfin l'heure, c'est au tour de la sasaeng de rencontrer Crazy girl.

💭???💭: Crazy girl vous êtes prête à périrent ? Car moi je suis prête à le voir.

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant