Suga: Je t'aime Albiana, et je veux que tu sois à moi et rien qu'à moi...
💭Albiana💭: I-i-il v-vient de m-me dire qu'il m-m-m-m'aime... HAAAAAAA O-O, j'en crois po mes oreilles ! Et il ma embrassé en plus, hoooo elles sont toutes douces ses lèvres TwT. Enfin attend ! IL A DIT QU'IL VOULAIS QUE JE SOIS À LUI !? Hooooo mon cœur, il est bord d'exploser de joie je crois TwT. Et heuuuu... Je suis collé à lui là ! J'ai jamais été aussi proche de lui moi, sais une drôle de sensation, agréable mais bizarre TwT. Je vais mourir c'est claire.
Suga: Albiana ?...
Albiana: O-oui ? O-O
Suga: Tu pourrais dire quelques chose nan ?... Sa devient gênant la situation...
Albiana: Ho p-pardon, m-mais je sais p-po quoi dire moi...
💭Suga💭: Je suis vraiment tombé amoureux de ça ? -_- Ouais, et je l'aime pour se qu'elle est.
Suga: Tu m'aime ?...
Albiana: O-O ?!
💭Albiana💭: Bien sur que je t'aime ! M-mais je suis po sur d'arriver à le dire TvT...
Suga: ... Albiana ?...
Il pose sa tête dans le cou de la demoiselle. Il dit des petits mots à voix très basses.
Suga: Me brise pas le cœur s'il te plaît...
Albiana: Yungi...
Suga: Oui ?...
Albiana: M-moi aussi je... T'aime...
Un petit sourire apparaît sur le visage de l'idol. Il intensifit son étreinte.
💭Alibiana💭: Ho il est trop cute, mais attend ! SA VEUX DIRE QUE JE SORT AVEC LUI ?! O-O
Suga: C'est quoi cette tête encore ?
💭Suga💭: Même une tomate est moins rouge -_-
Albiana: O-on sort en-ensemble ?...
Suga: B-bah oui, enfin je sais pas moi, on s-s'aime tout les 2 alors.
Albiana: Ho mon plus beau rêve se réalise . TwT
Sarah: On devrait peut-être y aller nous je pense nan ?
Cléa: Je crois bien.
Albiana: B-bah nan v-vous pouvez rester. TwT
Cheyenne: Mais faudrait pas qu'on vous dérange.
Iara: On a maintenant 4 couples parmi nous !
💭Suga💭: Vive l'intimité. -_-
Bang-Chan: 4 ?
Les BTS ainsi que les filles se retournent vers le groupe de Stray Kids.
💭Suga💭: Je les avais oublié eux.
Han: Je suppose que l'un des autres couples est constitué de Nabini et Jimin ?
Jimin: Ouais ta bien deviné.
Han: Ha, bah dommage, elle me plaisais bien, mais si elle déjà prise tempi.
Jimin: Ma Cléa, dit-il en fixant Han avec un regard noir.
Cléa: Jimin calme toi.
Hyunjin: Et c'est qui les autres couples ?
V: Lou et moi.
J-Hope: Ainsi que Sarah et moi.
RM: Je pense que vous vous en doutez mais vous devez en parler à personne.
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
Fiksi PenggemarLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...