Dream

38 5 14
                                    

La chanson se finit, Sarah le visage fière de ça création avec ses amies la regardant avec un sourire.

Sarah: Alors vous en penser quoi ?

Cheyenne: Juste wow.

Albiana: J'adore trop !

Lou: C'est parfait exactement se qu'on voulais pour cette chanson !

Madeline: Tu peux être fière de toi.

Sarah: Arrêter vous me gêner.

Cléa: Ta bien travaillé donc tu mérite des félicitations et un câlin aussi !

Sarah: Merci mais c'est grâce à Hoseok que j'ai eu l'idée des paroles, donc c'est lui qu'il faut féliciter.

Iara: Bah tu le remerciera toi dans se cas.

Sarah: On va devoir attendre un moment dans se cas...

Cléa: Pas si... On va les remercier de suite.

Cheyenne: Tu veux qu'on aille les rejoindre ?

Lou: Mais- Lisa va nous engueuler si on le fait !

Madeline: Je suis d'accord avec Lou, on a promis de plus leur causé de problème.

Iara: Oui mais grande sœur, tu veux quand même pas me dire que tu ne veux pas voir ton Jin nan ?

Madeline: Je ne sors pas de l'appartement, laisse tomber, une promesse est une promesse.

Cléa: Ro, tempi sa sera sans toi alors, nous on y va.

Madeline: Salut, dit-elle sur un ton plutôt énerver.

Lou: Ha nan, vous allez pas vous disputer pour ça ?!

Cheyenne: Allez Madeline, on va vite les voir puis on revient, personne ne saura qu'on c'est vue.

Madeline: Et tu vas faire comment dit moi ? Juste il faut sortir de l'immeuble et passer dans les rues, et il y a des caméras dans l'immeuble alors si on nous vois sortir on le saura.

Albiana: Tu réfléchis trop 엄마 (eoamma).

Madeline: M'en fou, faite se que vous voulez mais venez pas vous plaindre par la suite.

Iara: Très bien, moi j'y vais alors.

Iara marche vers la sortie quand elle se retourne vers ses amies, seul Sarah et Cheyenne la suis.

Iara: Bah vous venez ?

Lou: Gomi à raison... Et je veux pas la laisser seul c'est pas gentille...

Madeline: Pas besoin de rester avec moi, va rejoindre Taehyung si tu veux mais moi j'y vais pas.

Lou: Mais-

Madeline: Fais pas tes choix en fonction de moi.

Lou: Ok... Bah je les accompagne alors.

Madeline: Albiana tu fais quoi toi ?

Albiana: Je reste, mais pas à cause de toi t'en fait pas.

Cheyenne: On passe le bonjour à Suga et Jin de votre part alors...

Madeline/ Albiana: Sa marche.

Leur 5 amies partent les laissant seul.

Madeline: Dit Albiana, si c'est pas pour moi pourquoi tu veux pas y aller ?

Albiana: Heu bah... J'ai regarder un film d'horreur et j'ai peur du moindre bruit maintenant, donc aller dans les rues à cette heure nan merci... Et Suga se foutra de moi alors vos mieux pas y aller... TwT...

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant