Révélé...

37 4 17
                                    

Manager: C'est l'heure on y va...

Les hommes se contentent de faire sans un mot.

Ils approches près de la salle de réunion. Sur le chemin, ils croisent 2 autres groupes, TXT et Enhypen, les 2 groupes regardaient leur aînée avec des regards signifiant des encouragement. Eux aussi sont infecter par se scandales bien qu'ils n'y soient pas directement concerner. On les accusent si eux aussi sont en couples, ou laisse faire leur aînée avec des jeunes femmes innocente, tout Big Hit est toucher. La tenur des événements à pris des propositions énormes.

Juste devant l'entrée, Crazy girl fait son apparition au même moment. Elles lancent des maigres sourires avant de baisser la tête devant eux.

On leur ouvre la porte, puis invites chaque personne à s'asseoir sur une chaise, BTS et Crazy girl côte à côte avec les 2 leader de chaque groupe ensemble. Une fois assis le PDG fait son apparition, le regard très énerver. Une fois l'homme assis la réunion commence.

PDG: Avant de commencer, vous aller bien Nabini ? On ma dit qu'on à tenter de vous étrangler.

Jimin: ON A ESSAYÉ DE QUOI ?! Je vais le buter-

Cléa: C'est bon, on ma à peine toucher que Shanna la envoyer à 3 mètres plus loin...

Le jeune garcon affoler sert les points ne pouvant rien changer à se qu'il c'est passé.

Lou: Pas besoin de t'en faire Jimin, n'y vous autres, on est toutes saine et sauve.

Les 7 jeunes hommes sourissent à cette nouvelle mais le perde vite quand le PDG racle sa gorge pour ravoir l'attention.

PDG: On va passer au vrai sujet de cette réunion maintenant pour pas perdre de temps. Tout le monde nous demande une réponse sur vos relations à chacun, mais vous devez vous douter que dire que vous sortez ensemble n'est pas envisageable- Oui mademoiselle Jessawa ?

Sarah qui avait levé le doigt pour avoir la parole se lève pour mieux être entendu.

Sarah: J'ai réfléchi et... Je me suis dit qu'on pourrais dire que se n'est pas le cas, qu'on sort pas ensemble, et que c'était pour une collaboration qu'on c'était vue autant de fois...

L'homme souffle un bon coup avant de rétorquer.

PDG: Écouter, même si on faisait cela, les rumeurs continueraient car un groupe comme BTS collaborer avec un groupe qui débute à peine ne paraît pas très plausible.

J-Hope: On dit que c'est vous qui avait décider cela pour faire vite monter les filles en popularité !

Le PDG regarde J-Hope avec un regard noir.

PDG: On demande la parole jeune homme.

J-Hope: Oui excusez moi...

PDG: Donc je disais, nan se n'est pas possible. Et tout autre mensonge non plus, aussi bien écrit qu'il peut être, si on apprend par la suite que tout était faux. On ne nous fera plus confiance. Alors nous dirons la vérité, mais la question est encore qu'elle vérité.

Iara lève la main, le PDG fait un signe de tête de parler.

Iara: Comment ça de qu'elle vérité ? Il n'y en a qu'une nan ?

Aaron: Actuellement oui il n'y en qu'une mais peut-être que dans quelques instants il y en aura plus que deux.

Iara: Comment ça ?

PDG: Et bien c'est simple, nous vous laissons le choix, sois vous rester ensemble et nous disions que les rumeurs de couple son vrai sois romper et nous disons que cela était le cas mais plus maintenant.

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant