Au fourneaux !

81 5 16
                                    

(NDA: Bon bas on se retrouve pour le dernier groupe, j'aurais voulut éviter se chapitre mais bon , je vais pas faire souffrir mes potes et pas me le faire, sa se fait pas... Malheureusement 😢...😅)

Jin et Madeline était entrain de roulé vers la surprise du jeune homme dans la voiture qu'il a louer. Cela faissait maintenant 30 minutes qu'ils roulaient. Aucun d'eux ne parlaient, Jin était occupé à conduire cante à Madeline elle observait l'extérieur qui défilaient sous ses yeux. L'homme au grandes épaules décide de parler car il trouve se silence pas très agréable à son goût.

Jin: J'ai fait quelques chose de mal ?

Madeline: Hein ? Se retourne-t-elle vers lui. Pourquoi tu pose cette question ?

Jin: Bas tu ne dit rien depuis qu'on est partie alors je me demande si c'est pas parce que j'ai fait une bétise.

Madeline: Ha oui, nan t'inquiète pas tu n'as rien fait. C'est juste que je ne parle jamais ou pas beaucoup pendant les trajets en voitures c'est pour ça.

Jin: Pourquoi tu parle jamais ?  S'interroge t-il .

Madeline: Je sais pas pas moi même enfaîte, j'aime bien regarder le paysage c'est tout.

Jin: Ha d'accord, fit-il accompagné d'un jolie sourire tout mignon.

Madeline: Est-ce que je peux mettre de la musique ? Enfin si sa te dérange pas bien sûre.

Jin: Nan nan t'inquiète pas, si sa peut te mettre à l'aise sa me va.

La demoiselle le regarde avec un petit regard d'incompréhension.

Jin: Tes un tendu nan ? C'est l'impression que tu donne en tout cas.

Madeline: Sa se voit tant que ça ?...

Jin: Oui un peu.

Madeline: Ha...

Madeline ne bouge plus et reste assise en se serrant les mains gêné.

Jin: Ho non désolé je voulais pas plus te gêné, s'excusa-t-il.

Madeline: C'est pas grave t'inquiète pas, fit-elle suivi d'un sourire de gêne.

Jin: Tu voulais pas mettre de la musique sinon, change-t-il de sujet.

Madeline: Nan c'est bon enfaîte.

Jin: Si si mais en, je voudrais bien écouter se que tu aime comme musique.

Madeline: Bas j'écoute surtout de la K-pop donc tu connais déjà.

Jin: Mais il y a énormément de musique différentes dans la K-pop, je voudrais bien savoir celle que t'aime le plus.

Madeline: Bon bas si tu veux...

Elle sortie son téléphone et choisit une musique au pif dans l'une de ses playlist.

Au bout de quelques secondes, un petit sourire se fit sur le visage de l'idol alors que le visage de l'A.R.M.Y était devenu rouge de honte.

La musique était moon du jeune homme qui était entrain de conduire.

💭Madeline💭: Sérieusement, mais pourquoi j'ai un karma aussi pourri ! 😭 Attend Karma ? 🤔 Ouais mais c'est pas le même karma sa 😭.

Madeline: D-désolé je vais la changer...

Jin: Nan c'est bon sa me dérange pas, j'adore cette chanson et en plus sa me fait plaisir que tu écoute sa, je suis très flattée.

Madeline: En même temps elle est tellement bien, et belle aussi.

Jin: Mais pas autant que toi.

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant