Faut se détendre un peu

100 5 63
                                    

Manager: Alors vous êtes prête les filles ?

Cheyenne: Stressé...

Lou: Stressé ?! C'est pire que sa !

Sarah: Je commence vraiment à me demander si c'était une bonne idée.

J-Hope: Bien sur que c'était une bonne idée ! Tout va bien se passer croyer-nous.

Jimin: C'est le stresse de votre première présentation c'est normale.

V: En plus tout le monde va vous adorer ! Votre premier teasser est sortie il y a à peine 2 heures et il a déjà plus de 6 milles vues.

Lou: Attend sérieux ?!

RM: Tout le monde attendait votre apparition officielle alors beaucoup ont vite cliquer pour aller voir.

Suga: Il y a énormément de bon retour dessus en plus.

Albiana: On devient des stars ! OwO

Cléa: Ouais, bon oublie pas que c'est que pour du faux qu'on fait sa de base.

Jimin: Vous y prendrez peut-être goût et vous voudriez plus arrêter finalement tu sais, c'est possible.

Cheyenne: Mouais pas sur que on le fasse longtemps.

Manager: Seul le futur nous le dira, mais pour l'instant vue votre succès alors que vous avez pas encore fait entièrement votre apparition, on pourrait vraiment vous engager par la suite.

Madeline: Merci c'est gentille mais bon comme dit on attends de voir.

Manager: Oui, bon alors comme vous savez se soir vous aller tout de suite commencer votre carrière sur scène. On a réussi à vous faire avoir une place pour la cérémonie de se soir. Vous passerez avant la remise du prix de la meilleur chanson en solo.

Cheyenne: Sa fait peur...

Jungkook: Mais faut pas ! Ça va bien se passer !

Manager: Il a raison, vous devez vous détendre.

Lou: Plus facile à dire qu'à faire !

Manager: Je me doute que c'est pas évident mais nous sommes la pour vous aidez. Vous avez encore 12 heures avant de monter sur scène, vous avez cartier libre jusqu'à 18 heures, profitez en pour vous détendre le plus possible.

Les filles: Ok...

Manager: Je dois vous laisser, les garçons vous vous occuper d'elles d'accord.

Les garçons: Oui !

Puis il partie.

RM: Vous voulez faire quoi ?

Sarah: Mourir.

Les filles sauf Sarah: NAN !!!

Sarah: C'était pour rire on se calme.

Cheyenne: Mouais bah moi je sais pas non plus.

Madeline: Vous faites quoi vous en général pour évacuer le stresse ?

Jungkook: Plein de chose.

Jimin: Je suis pas sur que sa les aide ça. -_-

Sarah: Je confirme.

Jin: Moi j'ai une idée.

Lou: C'est quoi ?!

Jin: Tu verra bien.

Lou: M-mais c'est po juste ! Je veux savoir c'est quoi !?

Jin: Bah je vous y emmène sa te va ?

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant