V: Et... Je veux que tu sois a moi ! Te voir se soir, avec tout se qui sais passer ma fait bien comprendre se que je ressentais et bah JE T'AIME !
La jeune femme ne répond pas, elle est paralysé.
V: Lou... S'il te plaît dit moi quelque chose...
Trop de chose se bouscule dans sa tête.
💭Lou💭: J-je m-mais NON ! Il parle pas de moi ?! Si ?! Nan ! Comment i-il pourrais être amoureux de s-se d-moi !? Il mérite bien mieux ! Même beaucoup beaucoup beaucoup mieux ! Et puis sais un peu trop rapide nan ?! Enfin je sais pas p-parce que moi s-sa fait longtemps que j-je l'aime mais bahhhhh voilà quoiiiii ! Au secours ! Je sens la mort elle arrive... Elle me fait coucou de la main. Bonjours toi a temps j'arrive ! Fait moi une place ! Ho tient c'est ton amie l'AVC ! Coucou toi aussi ! Tu veux ma m'emmener ?! Si, nan ,si ,nan ?! Décide toi merde !
V: Lou ?...
Sa vois la fait sortir de sa crise cérébrale. Le visage de l'idol a les rouges rosacée et l'air un peu triste.
V: Pourquoi tu parles pas ?...
💭Lou💭: Parce que je suis choquer peut-être nan ?... ARGHHHHH... Je dois lui dire quelques chose nan ?... Il va être tout triste sinon...
Lou: Bahhhhh... Merci !...
💭Lou💭: PUTAIN C'ÉTAIT QUOI SA ?! 😭 T'AURAIS PAS PUT TROUVER PLUS NUL COMME RÉPONSE MON CERVEAU !?
💭Cerveau de Lou💭: ARRÊTE DE JUGER OUI ! TU AS CAS TROUVER MIEUX LA PROCHAINE FOIS ALORS ! ET PUIS MAINTENANT TU TE LA FERME ET TU LE RÉEMBRASSE ! SINON IL VA ÊTRE TRISTE !
💭Lou💭: HEIN QUOI NAN ! T'AI VRAIMENT CASSER TOI ! C'EST QUOI SES IDÉES ?!
V: Sa veux dire quoi se merci ?
Lou: B-bah m-mer-ci c'est t-tout...
V: Mais tu veux bien sortir avec moi alors ou pas ?
Lou: .............
💭Lou💭: OUIIIIIIIIIII ET NANNNNNNN T-T.
Lou en chuchoten: O-oui...
V: Ta dit quoi j'ai pas entendu ?
Lou: O-oui...
V: Toujours pas entendu Lou.
Lou: OUI !...
V: Cool. 😁 Moi aussi je t'aime Lou, ha et j'avais entendu depuis le début enfaite.
Lou: ...
💭Lou💭: On veux ma mort enfaîte, il veut ma mort ! Enfaîte il m'aime pas, il dit cela juste pour que je face un AVC et que je meur par la suite, ouais sa dois être sa.
Les filles sauf Lou: VIVE LES MARIÉS !!!
Lou: Hein m-mais non ! On s-sort juste ensemble, on est pas mariés !
Cheyenne: Sa ne serais trop tarder.😌
💭Lou💭: M-mais non !...
Lou: Maintenant a vous ! Dit-elle en regardant Cléa et Sarah. Je vais pas être la seul !
Cléa: Je vois pas de quoi tu parles.
Sarah: Moi non plus.
Lou: Mais oui bien sur. Aller ! Me laisser pas seul. T-T
V: Vous parler de quoi ?
Lou en chuchoten: Tu verra 😁.
Sarah: Bon ok... Cléa ?...
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...