Lou: Lisaaaaaa ? Je peux aller voir Tae ?
Lisa: Nan.
Lou: Mais... Sa fait une semaine qu'on se parle plus n'y voit...
Lisa: Tempie, je m'en suis deja pris assez la gueule pour vous, donc maintenant on oublie.
💭Lisa💭: Surtout que moi ma mission c'est de tous vous séparer... Alors me complique pas plus la tâche.
Shanna: Maintenant retourne écrire la chanson avec les autres.
Lou: Mais elle se débrouille très bien sans moi !
Cheyenne: Faux, on arrive pas à avancer.
Shanna: Voilà, donc vas y.
Lou retourne avec les membres de son groupe.
1 semaine, cela faisais a la fois si peu et si longtemps que les filles étaient isolé de casiment tout les réseaux, pour les punir. Mais pas que, des rumeurs commençais sur elles, on ne sais pas encore qui les à commencer, mais il vaut mieux pas que Crazy girl en entend parler.
Pour l'heure elles sont occuper à la création d'un album comprenant 20 chanson inédite, toutes créé de leur propre mains. Il y a quelques petit duo, trio pour 3 chanson, et une chanson solo de Sarah, une chanson de rap douce sur une ambiance triste.
Pendant que les filles désespèrent, Shanna et Lisa surveille la porte d'entrée, leur rôle est surtout devenue ceux de baby-sitter ou jollier à présent. Aaron lui n'est pas là, une formation l'occupe aujourd'hui.
Du côté de BTS, l'ambiance est pas mieux. Ils sont entrain de faire un shooting photo pour leur prochain album. Mais tous tire une tête pire que les autres.
Photographe: Nan, nan et nan ! Se n'est plus possible ces têtes ! Vous respirer la tristesse et l'épuisement, se n'est pas se que veux vos fans ça !
RM: Excuser nous, mais se n'est pas la grosse joie en ce moment...
Photographe: Sans blague, j'aurais jurer le contraire, dit-il sarcastiquement.
Suga: Et mon point dans ta gueule aussi sa va être une blague alors ?! Le ton de Suga est menaçant.
Jimin: Du calme.
Suga: J'y arriverais pas, donc qu'il se la ferme lui.
Manager: Bon on fait une pause c'est mieux.
L'homme fait signe aux garçons de venir vers lui.
Manager: Vous n'allez pas me dire que vous êtes si dépressif juste car vous ne les avez pas vue une semaine quand même ?
Jin: Et bien si...
Manager: Mais- Je ne vous reconnais plus, cela fait que quelques mois que vous les connaissez, comment vous pouvez être aussi attaché à elles ?!
Jimin: C'est se qu'on appelle l'amour monsieur...
V: Vous devriez nous comprendre pourtant, vous aussi vous êtes en couple, vous aimez quelqu'un...
💭Manager💭: Sauf que vous vous ne devez sortir avec personne... Malheureusement, votre bonheur de vie amoureuse vous est interdit normalement...
J-Hope: On pourrais pas les voir ? Juste une seule petite minutes ? On ne vous embêtera plus par la suite, promis.
Manager: Vous n'avez pas le droit... Mais...
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...