Shanna: Ok c'est bon je vais vous tuer !
J-Hope: Nan tu les tue pas !
Jimin: Faudra nous passer sur le corp avant !
Shanna: Pas de problèmes.
Lou: Nan !
Cléa: Laisser les !
Albiana: Touche pas à mes frères et Suga !
Sarah: Tu devra nous tuer d'abord !
J-Hope: Ha nan ! C'est à nous de vous protéger pas l'inverse !
Lou: Personne touchera à tigrou !
Shanna: Je bute tout le monde alors !
Tout le monde sauf Lisa: NAN !!!
Shanna: Lisa aide moi je t'en supplies
Lisa: Vos mieux pas car je risque de les étrangler tous.
Shanna: Ho bah parfait alors c'était mon attention.
Lisa: Les écoute pas et fzit comme ils existent pas tout simplement.
Shanna: Je fait comment si elles arrêtent pas de nous crier dans les oreilles ?!
Lisa: Bah merde alors.
Shanna: Tu m'aide pas. -_-
Lisa: Ouais je sais.
Shanna se retourne vers les autres
Shanna: Je vous jure de vous buter un jour.
Cléa: Tu peux toujours essayer.
Pendant que Shanna se retenait de tuer ses amies, retournons du côté de Jin et Madeline.
Jin était entrain de finir de garnire la pizza, au même moment la demoiselle qui l'accompagne était entrain d'enlever la pâte collante sur sa peau.
💭Jin💭: Faudrait que je me rattrape avec la gaffe d'avant. Mais je peux faire quoi ?... Mmmmmm... J'ai pas d'idée... A part faire a manger avec elle j'avoue que j'ai pas trop réfléchi... Je suis nul là. Bon on va mettre la pizza dans le four puis lui apporter des vêtements pour commencer et ensuite on verra.
Une fois la pizza dans le four, il part direction sa chambre et regarde dans l'armoire.
Jin: Heuuuuu, je peut lui donner quoi, j'ai pas de vêtements de femme moi. Mmmm... J'ai cas lui prêter mon pull très long, sa lui fera une robe. Il est déjà trop grand pour moi alors sa devrais aller.
(Le pull en question)
Il prend le vêtements et se dirige vers la salle de bain. Il n'entend aucun bruit d'eau qui coule, il toque alors à la porte.
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...