Un jeu en duo pt: 2

41 5 6
                                    

Jihyo: Ça va Loo ? Tu as l'air... Exister ?

Lou: Ça va ça va mais heu... Je veux absolument gagner !...

Jihyo: HaHa ok, tu as un grand esprit de compétition alors ?

Lou: Voui ! Je suis pas mauvaise joueuse par contre, mais j'aime bien gagner quand même...

Jihyo: Bah on va essayer alors.

......

Jackson: Tu connais beaucoup de chorégraphie ?

Sarah: Nan, et je vais pas prendre la peine de danser.

Jackson: Tu pouvais rester assise alors, c'est pour s'amuser qu'on est là, pas pour faire la tête.

Sarah: J'ai aucune envie de m'amuser.

Jackson: Je vois vraiment pas se que Hoseok te trouvais. Tu es tout le contraire de lui, tu fais la tête et est méchante dans tes mots, alors que lui, c'est un soleil, surtout comparé à toi.

Sarah: Tu me connais pas, et lui non plus vus se que tu dit de lui, car c'est des beaux mensonges.

Jackson: Je connais mon pote.

Sarah: Tu le connais pas en petit copain toi, alors la ferme.

Jackson: Je pense pas qu'il soit le pire des mecs, il ta pas trompé, ni frapper, et insulter non plus nan ? Alord je vois pas en quoi il peut-être un mauvais mec.

Sarah: C'est un menteur, et manipulateur sur les bords, voilà se qu'il est.

Jackson ne répond rien par la suite.

Sarah, en attendant que ce jeu commence, regarde dans la foule, puis vers les idols.

Son regard reste vite encré dans celui de Hoseok, qui la regarde depuis un moment.

Sarah: Il va bientôt arrêter de me regarder lui...

Le partenaire de jeu de Sarah, ayant entendu sa phrase, regarde dans la même direction qu'elle.

Jackson: Se menteur comme tu dis, est encore amoureux de toi, ça se voit.

Sarah: Alors qu'il arrête, lui et moi c'est fini pour toujours...

Jackson: T'ai pas convaincante dans tes mots, sa se sent tu l'aimes aussi  sinon tu l'ignorai.

Sarah: Je l'aime plus, mais j'aime pas que les gens que je déteste me regarde...

Jackson: Mytho.

Sarah le regarde d'un regard noir.

Lou: Bonne chance Sarah et Jackson.

Jihyo: On va vous battre par contre, soyer pas surpris.

Jackson: C'est se qu'on va voir mesdemoiselles.

Lou: On va gagner ! Alors attention.

Lisa(de Blackpink): C'est se qu'on verra.

Jihyo: Ha, on joue contre Lisa- Ça va être compliqué de gagner alors-

Lou: Mmm...

Lisa: Ho mais dites pas ça, vous savez bien dancer aussi, j'ai aussi mes difficultés.

Jacob: Surtout que je suis la pour la gêné. 😅

Lisa: Mais nan, tu dances très bien aussi.

💭Lou💭: Il y a beaucoup de mes idols préférés là... J'ai tellement envie de parler des heures avec eux... MAIS JE VEUX AUSSI GAGNER ! 😭

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant