La musique complètement terminer, seul les applaudissement se font entendre. Les filles, épuisé et gêner on le sourire aux lèvres fière d'elles. Elles saluent la foule encore une fois avant l'arrivée du présentateur de tout à l'heure.
Présentateur: Alors je tient a être le premier a vous le dire mesdemoiselles, vous avez été incroyable ! Et vous vous les avez trouver comment, demande t-il a haute vois au publique dans son micro.
La foule répond pas de grand cries positif.
Présentateur: Je crois que sa veut dire que vous leur avez plus. Avant que je vous pose quelques petites questions, vous pouvez dire quelques choses.
Les filles se regardent, chacune essaye de convaincre l'une des autres du regard de parler. Personne ne veut parler.
Le présentateur rigole, rapidement suivie de tout le reste de la salle. Elles sont gêner davantage par ses rires.
Présentateur: Ne soyer pas gêner, on ne mange pas vous inquiétez pas.
Cheyenne: Ok Lou tu y vas.
Lou: Hein quoi mais pourquoi moi ?!
Madeline: Tes la plus grande honneur aux vielles.
Lou: Je suis pas vielle !
Iara: Plus que nous.
Lou: Mais heuuuu !
Cheyenne: Bon aller !
Lou: NAN !
Sarah: Mais allez Lou.
Lou: Mais pourquoi sa devrais être moi ?! Madeline ou Cléa peuvent parler nan !
Cléa et Madeline: Nan !
Sarah: Bon aller maman tu parles.
Madeline: Vous pouvez toujours rêvé ! Laisser moi seul dans mon coin s'il vous plaît !
Iara: Mais aller grande sœur !
Madeline: J'ai dit nan !
Tout le monde assiste à leur petite dispute.
Du côté ou se trouve les garçons.
RM: Elles sont vraiment entrain de se disputer la ?
J-Hope: Ouais, on dirais qu'elles ont oublié ou elles se trouvent.
Suga: C'est la honte la nan ?
Jimin: Elles sont mignonnes au moins quand elles se dispute nan ? Dit-il d'un rire sarcastique mais un peu amuser quand même.
De retour sur scène.
Albiana: J'ai une idée on vote à mains levée, et celle qui à été choisie est obligée de parler, qu'elle veut ou pas.
Les filles sauf Albiana: Ok !
Lou: Je vote Madeline !
Madeline: Quoi nan !
Six mains se lève.
Cheyenne: Bon bah 엄마 (eoamma) a toi l'honneur.
Madeline: Nan.
Sarah: Ta pas le choix enfaite.
Madeline: J'ai dit na-
Lou la porte comme une princesse sans trop grande difficulté jusqu'à côté du présentateur puis la repose. Lou lui tend son micro. On l'entend soupirer puis elle le prend.
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...