Petite sortie à la bibliothèque

90 5 39
                                    

(NDA: Après le groupe 6 et 1 voici le groupe











































Le groupe 5 composé de RM et Iara)

RM avait fait venir un chauffeur priver pour les conduire à la destination qu'il avait prévu. Pour ne pas créer un moment gênant pour la jeune femme, le jeune homme décide de lui parler  .

RM: J'espère que ma surprise va te plaire.

Iara: Mais tu m'emmène où exactement ?

RM: Tu verra bien.

Iara: Je peux toujours partir, comme j'ai pas perdue le jeu j'ai pas de gage a faire moi.

RM: Ouais pas faux... Mais je te le dirai quand-même pas .

Iara: Vous pouvez me déposer ici s'il vous plaît, demanda-t-elle au chauffeur .

RM: Il ne le fera pas.

Iara: Et Pourquoi ?

RM: Parce que c'est mon chauffeur donc il ne fait que se que je lui demande tout simplement.

Iara: ...

RM: Ne t'inquiète pas si sa ne te plaît pas on pourra toujours rentrer à l'appartement.  Mais , attend juste que je te montre notre destination avant de vouloir rentrer s'il te plaît.

Iara: ...ok.

Le reste du trajet se passe sans aucun mots prononcer pour les 2 jeunes gens. Une petite gêne c'était installer entre eux, même Nam-joon n'ose pas parler avec L'A.R.M.Y. Au bout d'une dizaine de minutes, le véhicule s'arrête de rouler .

Chauffeur: Nous sommes arrivés messieurs Kim.

RM: D'accord merci.

Une fois descendu de la voiture, l'homme regarde son accompagnatrice dans les yeux avec un petit sourire.

Iara: I-il un problème ?

RM: Nan nan rien.

Iara: Vraiment ? Redemande-t-elle l'air peut convaincu.

RM: Bas enfaite c'est juste que je trouve sa un peu drôle la différence de taille entre nous 2, se retient-il de rigoler.

Iara: Je vois pas se qu'il y a de drôle, s'énerva-t-elle en tournant le dos à se grand t-homme.

RM: Je suis désolé,  mais faut dire que tu n'es pas très grande non plus. Tu vas pas te mettre a bouder pour ça quand même ?

La femme ne dit rien et se contente de tourner le dos à RM sans plus bouger d'un pouce.

RM: Arrête de bouder et vient on ni va .

Nam-joon continue d'ignorer la jeune femme

RM: Tes au courant que je peux  toujours te porter tu sais si tu conte pas bouger ?! Se moque-t-il encore un peu de Iara.

Iara: N-non sa ira merci, je préfère marcher, répond-t-elle enfin en se retournant face à RM pour être face à lui. Bon tu peux me dire ou tu ma emmener maintenant ? Continua-t-elle.

RM: D'accord c'est bon je te montre mais tu ferme les yeux d'abord.

Iara: Et pourquoi je ferai sa ?

RM: Aller s'il te plaît, je vais rien te faire ne t'inquiète pas.

Iara: Et je fais comment pour avancer sans me péter la gueule les yeux fermés au juste ? Lui replique t'elle rapidement.

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant