Les 2 appels

82 6 54
                                    

Shanna: Lou ton téléphone sonne.

La concerner arrive et prend son téléphone.

Cléa: C'est qui ?

Lou: Ma maman. Je reviens.

Lisa: Ok mais dépêche toi. Sinon le prof de dance va encore s'énerver et il me les casse quand il crit lui.

Lou: Ok je me dépêche.

Puis elle sort de la salle de dance, elle se mets dans un coin du couloir, avant d'enfin décrocher.

Lou: Allô maman ? Cha va ?

Maman de Lou: Ha bah tu décroche enfin, t'ai au courant que il faut que je t'appelle a 7 heure du matin pour pouvoir te parler ?

Lou: Désolé maman.

Maman de Lou: T'aurais put répondre hier soir quand je t'ai appeller.

Lou: Maman, on a 7 heure de différence, quand il est 21 heure chez toi il est 4 heure du matin chez nous, faut bien que je dorme a un moment.

Maman de Lou: Ouais c'est vrai mais bon. Sinon, toi sa se passe comment ? C'est bien d'être chanteur ?

Lou: Bah écoute, c'est trop cool, on dance, chante rigole tout le temps. Et en plus je suis toujours avec les filles, ont est plus séparer une seul secondes ! 😁

Maman de Lou: Ha oui sa a l'air trop cool, je suis contente que sa se passe bien pour vous. Mais tu lui as déjà dit ?

Lou: Nan pas pour le moment...

Maman de Lou: Faudrais que tu le fasse un jour ou l'autre, et plus vite tu lui dit mieux c'est.

Lou: Je sais... Mais tu sais que il sera pas pour du tout... Et j'ai pas envie que papa sois... Déçu de moi... Je veux pas que vous le soyer tous !...

Maman de Lou: Moi tu me déçois pas, tu a trouver un métier qui te plaît, ou tu t'épanouie et y ai bien, je ne demande pas plus. Mais il finira par être fière de toi quand même à un moment donner ! Même si il l'admet pas.

Lou: Je sais tout ça, mais sa me fait quand même peur...

Maman de Lou: Si tu veux pas lui dire, moi ou ton frère pouvons le faire.

Lou: Nan, c'est à moi de le faire, faut juste que je trouve le courage de lui dire.

Maman de Lou: Très bien mais dépêche toi, car ton frère à faillit lui dire à un moment sans le faire exprès, heureusement il as pas compris.

Lou: Mais il est sérieux ! Vous aviez dit que vous le direz pas...

Maman de Lou: On la pas dit, mais il a juste fait un gaffe, sa t'arrive aussi d'en faire donc ne sois pas en colère.

Lou: Je peux pas l'être tu le sais bien.

Maman de Lou: Oui c'est vrai.

Lou: Je vais devoir te laisser maman désolé, on m'attend. On se parle une autre fois.

Maman de Lou: Tu t'en va déjà, finalement j'aime pas se boulot d'idol, il me prive d'appel avec ma fille.

Lou: Mais nonnnnn, bon a plus maman, je t'aime, tu me manque.

Maman de Lou: Toi aussi tu me manque, bisous ma chérie.

Lou raccroche par la suite.

💭Lou💭: Elle a raison... Je dois lui dire, mais il va être déçu, je le sais très bien... Et il n'y aura pas que lui, tout le monde va être déçu et en colère... Je vais lui demander une heure ou il est disponible pour un appel et je lui dirais à ce moment là... Heureusement que j'ai tout le monde avec moi pour m'inciter à rester, c'est a dire les Crazy girl, BTS,Lisa et Shanna, ainsi que mon tigrou !... Sans conter maman et mon frère qui sont avec moi... Mais a part eux, personne est d'accord avec mon choix... Si ils me déteste tous, quand je dit tous je parle de ma famille... Pour eux, chanteur n'est pas un métier, une passion a la rigueur mais pas plus... Ils étaient déjà assez méchant avec mon frère car il visait pas haut dans ses idées de futur métier... Alors si ils apprennent que je une idol maintenant je suis foutue... Heureusement que ils sont pas K-pop du tout dans ma famille, sinon je serais vraiment dans le pétrin...

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant