Chez nous : pt1

32 5 8
                                    

L'avion commence enfin à atterri sur le sol français après t'en d'heure de vols. Une fois l'avion belle et bien sur la terre ferme, les passagers applaudissent. Tout le monde dois attendre 10 minutes avant d'enfin décendre de la boîte en ferraille. Les filles se retrouvent dans un coin de l'aéroport. Elles attendent que leur seul petite affaires arrivent avant de se diriger vers le parking.

Aucune d'elles ne parlent vraiment, fatiguer par le vole.

Lou, aillant organisé à la dernière minutes se court voyage, à réserver un taxi qui les emmenera en Alsace, leur lieu de vies, et la ou se trouvent leur famille. Le train aurait été plus rapide que la voiture mais après tout se qui est arriver, il vaut mieux qu'elles reste entre elles, loin des autres personnes du monde.

Le voyage en automobile est tout aussi long que celui en altitude. Plusieurs somnoles ou dort.

Mais un son vient interrompre leur repos. Le téléphone de Lou sonne, le numéro de Lisa y est marquer. La leader prend dans ses forces pour décrocher.

Lou: Oui ?...

Lisa: Bonjour d'abord, et t'ai fatigué toi nan ?

Lou: Oui... Les autres aussi d'ailleurs.

Lisa: Ha... Sinon ça va ? Vous avez put rentrée dans votre appartement ?

Lou: Heu nan pas vraiment...

Lisa: Me dit pas que vous avez dormit dans sur le sol dans la salle de dance quand même ?!...

Lou: Nan, on a même pas vraiment dormit...

Lisa: Ok, mais vous faites quoi la ? J'ai l'impression d'entendre le bruit d'une voiture qui roule dans ton côté du téléphone.

Lou: Bah enfaite on est bien en voiture.

Lisa: Pour allez où ?

Lou: Chez nous.

Lisa: Attend attend, vous retourner en France ?! Ha nan nan, vous bouger pas !

Lou: Et pourquoi ça ?

Lisa: Pourquoi ? Car sinon ils auront gagné les trou du cul !

Lou: Tu parles de qui exatement ?

Lisa: De tous ! Le PDG, le prof de dance, les autres 7 cons et les gens qui veulent vous voir partir ! Et les derniers que j'ai cité vont y passer bientôt aussi maintenant que j'y pense.

Lou: Ne fait rien Lisa, surtout ne te bat pas, sinon ça va se retourner contre toi par la suite. Et puis on reviendra, ne t'en fait pas.

Lisa: Ne parter pas tout simplement !

Lou: Bah désoler mais c'est un peu tard...

Lisa: Comment ça ?!

Lou: On est déjà arriver en Alsace, plus que 45 minutes et on sera chacune chez nos familles...

Lisa: Tu te fous de moi...

Lou: Nan, désolé Lisa.

Lisa: Ok bah vous bouger plus alors ! On arrive ! SHANNA PRÉPARE TES AFFAIRES !

Lou: Nan mais Lisa attend-

Lisa à déjà raccrocher. Lou essaye de la rappelé mais elle ne décroche pas, comme Shanna. Elle lui écrit un message disant de ne pas venir mais elle ne le voit pas.

Au bout de plusieurs messages et appels en vain. Lou abandonne pour le moment, et réveille ses amies, toute endormi.

Iara: On est bientôt arriver ?...

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant