Shanna: Enfin arriver, on était combien de jour la dedans ?
Lisa: Trop pour dire combien exactement.
Shanna: Bon on va pouvoir ramener les 7 autres maintenant !
Lisa: Ouaip ! Je les appels juste là, pour savoir ou elles sont exactement.
Shanna: Attend m'en occupe pour une fois.
Shanna sort son téléphone puis appelle la première des filles dans sa liste.
Madeline: Coucou Shasha , cha va ?
Shanna: Bof mal au dos et fatigué mais c'est pas le sujet, Lisa et moi on est aussi en France maintenant, alors juste vous êtes où exactement ? Chez vos parents ?
Madeline: Attend pourquoi vous êtes en France ?
Shanna: Pour ramener vos culs en Corée ! On va pas vous laisser arrêter vos carrière comme ça !
Madeline: Mais on conte pas arrêter. On était juste vite rentré pour régler des trucs on va dire.
Shanna: Mais- Vous auriez pas put le dire plutôt ?! Nous on se fait chier à vous rejoindre !
Madeline: Bah c'est gentille vraiment mais bah oui c'est inutile, ha et vous rentré quand en Corée du sud ?
Shanna: Bah d'abord on vous rejoins puis 2 ou 3 jours après on rentre je dirais.
Madeline: Mais nous on est déjà rentré.
Shanna: Vous êtes rentré où ?...
Madeline: Bah en Corée du sud.
Shanna ne dit rien. Lisa aillant entendu les dernières phrases pris le téléphone des mains de son amie.
Lisa: La vieille tu te fous de moi ?!
Madeline: Ho coucou Lisa, bah nan. TwT"
Lisa: Je vais vous- vous faites chier !
Madeline: On sais... Mais Lou vous à envoyer des messages disant que on allait rentré... Fallait lire les messages aussi...
Lisa: Tu dit que c'est notre faute ?!
Madeline: Bah heu nan... Enfin si un peu quand-même...
Lisa: Je t'en merde.
Madeline: Je t'aime aussi... TwT
Lisa: Bon, nous on va rester ici quelques jours alors, mais vous vous bouger plus de Corée ok !?!?
Madeline: Oui oui, promis.
Lisa: Il y a intérêt car sinon je vous torture chacune son tour !
Madeline: On est pas obliger dans arriver la nan...
Lisa: Si ! En plus tu ma fait beuger Shanna maintenant ! Elle bouge plus, si je dois la porter sa sera ta faute donc tu le payera !
Madeline: Oui chef. TmT
Lisa: Bon a plus la vieille.
Madeline: Salut et bonne chance.
Lisa: Mouais merci.
Puis elle raccroche.
Lisa: Shanna bouge ton cul, sinon je t'abandonne ici.
Shanna: Je vais les buté...
Lisa: On le fera ensemble.
....................
Cheyenne: C'est qui qui t'a encore appeller ?
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...