Jimin: Cléa ça va ? Demande-t-il en s'approchant d'elle.
Cléa: Oui c'est bon, d-désolé...
Elle se relève, une fois sur ses deux jambes elle aide l'homme à faire de même.
???: C'est pas grave, si c'est une jolie fille sa me dérange pas.
Cléa sourit géner.
???: En faite moi c'est Han de Stray kids, enchanté de faire ta connaissance. Fit-il en s'inclinant.
Lou: Ha mais ouiiiiii, je me disais bien qu'il me disait quelque chose.
V: Tu connais son groupe ?
Lou: Ouais ! C'est l'un de mes groupe préféré ! 😁
Han: Heureux d'entendre ça.
Lou rigole gêner, elle est aussi un peu excitée d'être devant l'un de ses groupes préféré.
???: Han tu pourrais peut-être t'asseoir nan ? Tu bloque la vue au gens derrière toi.
Han: Ha ouais pardon.
Lou: Vous êtes assis juste à côté de nous ?
Han: On dirais bien, cool on vas pouvoir parler un peu.
Jimin: Les filles asseyer vous, dit-il d'un ton froid.
Cléa: Ça va pas ?
Jimin: Si si.
30 minutes sont passés, Han parle un peu avec les filles, V et Jimin les regarde du coin de l'œil. Les autres membres de Stray Kids eux aussi parlent un peu avec elles.
Han: Enfaîte c'est quoi vos style de gars ?
Lou: Heuuuuu bahhhhhhh.
Madeline: Asiatique, sinon le reste m'en fou.
Cheyenne: Pareil pour moi.
Han: Ho cool je suis asiatique.
???: C'est vraiment comme sa que tu drague ?
Han: Tu est trop jeune pour comprendre mon petit I.N, laisse moi faire d'accord.
I.N: Mais je veux apprendre moi !
💭Cheyenne💭: Il est chou, mais par contre c'est bizarre là, et puis désolé mais les filles ici elles sont toutes les futur copines des garçons de l'autre côté de nous. Les BTS quoi :/ Sauf moi 😁.
Madeline: Tu penses a quoi encore Cheyenne ?
Cheyenne: Non non rien.
💭Albiana💭: Il est trop chou I.N, j'ai vraiment trop de chance wesh, je rencontré d'abord Suga puis maintenant I.N mon bias de Stray Kids. TwT
Han: Vous êtes de qu'elles origines enfaîte ?
Lou: Moi je suis franco-suisses-belge-espagnole-anglaise
💭V💭: Tout sa ?! Moi je croyais qu'elle était juste Française TwT, je suis impressionné la.
I.N: Tes toutes les origines toi ?!
Lou: Bah nan juste quelques unes 😅
Madeline: Ouais enfin moi j'ai juste une origine alors que toi t'en a 5. -_-
Han: T'ai quoi ?
Madeline: Française.
Cléa: On est toutes française de base, mais il y en a qui on d'autres origines en plus.
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...