Cheyenne: C'est...c'est...c'est quoi ???
Madeline: C'est écrit en gros juste devant ton nez !
Cheyenne: Flemme de lire.
Madeline: On est devant un park d'attraction espèce de nouille 😑😑
Cheyenne: Haaaaaaaa, pourquoi on est la ?
Jin: C'est notre surprise
Cheyenne: Je comprend pas ?
Toute les autres filles: Moi aussi.
Suga: Vous êtes vraiment débile enfaîte.
Cheyenne: Jure on était pas au courant, répondit-elle d'un ton ironique.
Cléa: Vous pouvez nous expliquer svp?
Jimin: Bien sûre ma belle...
*Cléa se mets à rougir*
Jimin: ...Enfaîte on avait envie de venir ici depuis longtemps et on c'est dit que sa serait cool dit aller avec vous.
V: vous vous attendiez à autre chose ???
Cheyenne: Je m'attendais à rien perso.
Jungkook: Et tes déçu ?
Cheyenne: Je...heu nan...pas du tout...j'adore les parks d'attractions, fit-elle d'une voie géner.
J-Hope: Tant mieux alors, on y va maintenant!!! dit-il enthousiaste.
Sur ses mots ils entraient dans le park. Cette fois si, ils peuvent restent tout les 14 ensembles car il y a très peu de monde à l'heure ou ils si sont.
RM: On commence par quoi?
Jin: On commence par les tasses ?
Jungkook: Non, on commence par les montagnes russes !
Jin: On va plutôt commence par quelques chose de moins rapides...
Jungkook: Tu dis sa juste parce que ta peur.
Jin: J'AI PEUR DE RIEN MOI ,je dit sa pour les filles c'est tout
Cheyenne: Pas besoin d'avoir peur pour nous
Sarah: Oui, en plus c'est drôle quand sa secoue 😁.
Jungkook: Bon bas c'est régler alors, on peut commencer par les montagnes russes si sa ne fait pas peur au filles hein Jin.
Jin:On est obligé ???
Suga: T'avais pas dit que t'avais peur de rien y a même pas 2 minutes .
Jin: Mais j'ai peur de rien, et je vais te le prouver * se précipite vers les montagnes russes en étant vexé parce qu'à dit son amis*
RM: Bravo , t'as réussi a le vexé .
Suga: C'est pas ma faute si je dit la vérité non plus , tu va voir qu'il sera déjà pétrifiée de peur avant même de monté dans le manège.
Ils partent donc en direction du manège, en rejoignant Jin qui était déjà comme l'avait dit Suga pétrifier de peur. J-Hope aussi avait perdu de moitié sa joie de vivre.
Suga: Calme toi, t'éxagère un peu quand même sa fait pas si peur que sa non plus.
Jin: Je tes dit que je n'avais pas peur ok !!!
Suga: Sa se voit à 3 kilomètres que t'as ta peur .
J-Hope: T'inquiète pas moi aussi sa me fait peur mais je suis sûre qu'on va bien se marrer...
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...