Les BTS se séparaient en 6 groupe de 2.
Groupe 1: Suga et Albiana
Groupe 2: Jungkook et Cheyenne
Groupe 3: J-Hope et Sarah
Groupe 4: Jin et Madeline
Groupe 5: RM et Iara
Groupe 6: V et LouChaque membre emmena son A.R.M.Y quelques part sans dévoiler leur destination.
( NDA: comme je l'avais dit sa sera un chapitre par "duo" et nous allons commencer avec le groupe...
Le groupe 6 ! )
Une fois avoir mis leur masque et leurs casquette pour cacher leur visage des potentiels fans qu'ils pourraient croiser, V emmene Lou en direction d'un arrêt de bus peut fréquenté. La demoiselle est rouge à cause de la situation.
V: Sa va ? Tu veux de l'eau ? Parce que tes toute rouge.
Lou: O-oui s-sa va , répond-t-elle en essayant de rester le plus naturel possible.
V: Je vais quand même te cherché de l'eau, faudrait pas que tu tombe dans les pommes parce que t'es déshydraté.
Il part donc chercher des bouteilles d'eau laissant Lou toute seule.
💭Lou💭: Je je argh !!! Il est trop chou ! pense-t-elle en sautant comme une folle et en mettant ses mains sur ses joues se qui lui donne un petit hair de gamine. Je je vais quand même pas passer toute la journée avec lui ? Si ? Ho nonn... Je vais faire comment moi ? C'est un rêve et un cauchemard en même temps ! Au secours les filles ! continua-t-elle en s'agitent toujours dans tout les sens .
V: Tu c'est que tes mignonne quand tu fait la gamine ? Complimenta-il la jeune femme.
Lou se stopa automatiquement quand elle entenda la voie de son bias. Son visage ne pue s'empêcher de rougir et de chauffer de gêne. Elle resta bloquer sans bouger avec un sourire débile tournant le dos a V.
V: Tient voilà une bouteille d'eau, dit-il en tenant le bouteille derrière Lou.
Lou: Je je merci b-beaucoup V...
V: Tu peux m'appeler Tae-Hyung tu sais .
Lou: D-daccord merci T-Tae-Hyung ...
V: Il y a pas de quoi , lui répondit-il avec son beau sourire.
Lou essaye de rester naturel devant lui mais y arrive difficilement. Elle décide alors de changer de sujet.
Lou: S-sinon ou on va ?...
V: C'est une surprise !
Lou: Ha...
V: Question comme ça, tu n'est pas allergique au chiens rassure moi ?
Lou: N-non , pourquoi ?
V: Pour savoir c'est tout. Bon on ni va dit-il en montant dans le bus qui était arrivé.
Tae paye 2 place de bus puis ils se dirigent à l'arrière du bus .
Lou: Pourquoi t-tu voulait savoir si j'étais allergique aux chiens ? S-sa un rapport avec l'endroit ou on va ?
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...