Jimin: Suga lâche moi.
Son ami fait se qu'il lui a été donné, ils se trouvent juste devant la salle de danse indiquée par Lou.
Jimin: Je vais y aller seul.
Suga: T'ai sur ?
Jimin: Oui.
Suga: D'accord, je t'attend ici alors.
Jimin: Sa marche.
Jimin s'avance vers les dernier mètre pour atteindre la porte.
Suga: Prend le temps qu'il te faudra.
Jimin se retourne alors vers lui pour lui sourire avant d'entrer.
Albiana et Cléa qui s'y trouvaient tourne la tête vers lui, et reste surprise. Jimin lui n'est pas a l'aise, il tient ses mains fermement, baisse la tête direction le sol et son cœur bat vite.
Albiana: La salle à été réserver par nous déjà, désolé Jimin.
Il reste silencieux.
Albiana: Jimin tu m'a entendu ?
Jimin: Oui... Je suis juste venue parler... A Cléa...
A son prénom, il n'arrive pas à retenir une larme qui coule le long de son visage avant de tomber au sol. Cléa vois cela, elle essaye de rester le plus neutre possible mais son cœur à eux un pincement.
Albiana: Cléa tu veux ?
Cléa: Tu veux parler de quoi ?
Jimin: Je veux m'excuser... Même si sa ne sert à rien...
Son visage est toujours concentré sur le parquet. Albiana et Cléa se regardent.
Albiana: Je vous laisse, je vais me chercher... De l'eau et des cookies !
Elle passe devant Jimin, elle se sens aussi mal a propos de lui. Elle décide donc de lui chochotter vite quelques chose.
Albiana: T'inquiète pas ça va aller, et un conseil, regarde la dans les yeux.
Cléa l'a vue lui dire quelques chose mais ne sais pas quoi, trop loin pour pouvoir entendre.
Ils se retrouvent enfin tout les deux. Pour commencer aucun bruit, tout deux ne sachant pas quoi faire à l'instant.
Jimin: Je m'excuse... Sincèrement...
Elle ne dit rien, ne trouvant rien a rajouter.
Jimin: C'est moi qui était à l'origine de cette idée complètement con, et j'en suis pas fière... Vraiment pas... Mais je ne la regrette pas, et si il fallait recommencer, je le ferais. Pourquoi ? Car malgré tout, t'avoir rencontré, c'est la plus belle chose qui me sois arriver... Avoir eu la chance de pouvoir apprendre à te connaître, te parler, te toucher... Et t'aimer... Tout ça, j'en suis heureux, même si aujourd'hui sa me brise... Car sans toi, la vie est un calvaires, et savoir que tu me déteste est un poignard au cœur... Alors Cléa, je sais que tu veux pas me parlé, mais, dit moi quelque choses au moins... Ne me laisse pas dans se silence...
Un silence de plusieurs secondes durent ensuite. Jimin allait se diriger vers la porte quand elle le stopa de ses mots.
Cléa: ... Je te déteste pas... Et Se n'est pas que je veux pas te parler mais que je ne sais pas quoi dire...
A la fin de sa phrase, il fond en larme, pour la deuxième fois aujourd'hui. Cléa se mord la lèvres, elle aussi retient ses larmes.
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...