Après que Big Hit ai dévoilé la vérité avec des légères modifications, les commentaires haineux ne s'arrête pas, mais cette fois-ci ils sont casiment tous contre le groupe féminin, Crazy girl. Les gens les accusent d'avoir utilisé BTS, d'avoir voulut faire des choses non approprier avec eux, de les avoir utilisé pour la gloire. Des menaces de mort sont aussi présente par un bon petit nombre. Le # killedCrazygirl est beaucoup utilisé sur les réseaux, en particulier tiktok. Malgré tout ça, une partie des gens défende Crazy girl. Ils sont environ 20% du nombre de fans de BTS et 10% des fans de K-pop en général à soutenir le groupe.
Celon eux, aucune des filles du groupe seraient capable de faire de quoi on les accuse.
A se jour, cela fait 37 heures que la nouvelle a été publier. Les filles ne peuvent finalement pas rentrer dans leur appartement. Ayant été retourné dans tout les sense par des sasengs en colère. Lisa et Shanna qui étaient venue récupérer leur affaire, se trouvaient sur les lieu 5 minutes avant l'arrivée des sasengs.
Aucune d'elles n'est blesser, mais ne pouvant plus vivre avec les filles et ayant arrêté la location de leur appartement avant d'emménager avec Crazy girl se retrouvent désormais sans toit. Lisa a vite l'idée d'aller chez Aaron en attendant. Elle a donc appelé son petit amie, qui avait été juste mis au courant qu'elles ont été viré.
Lisa: Merci d'avance, on se retrouve chez toi alors.
Shanna: À toute Aaron.
Lisa: Comment ça à toute ? Ha mais toi tu viens pas.
Shanna: Attend quoi ? D'où je viens pas ???
Lisa: Je veux être tranquille avec lui moi, toi tu dégage, démerde toi.
Shanna: Tu vas quand même pas m'abandonner-
Lisa: Tu m'en crois vraiment pas capable ?
Shanna: Alors si un peu mais heu, je m'occupe du gosse alors pendant que toi t'ai occupé avec Aaron alors !
Lisac Pfff nan, toi je te confie pas un gosse et encore moins Yann.
Shanna: Mais pourquoi pas ?!
Lisa: J'ai pas confiance en toi. Pour s'occuper d'un enfant en tout cas.
Shanna: Mais je m'occupe de 3 gosses toute seul quand je suis avec ma famille alors c'est pas avec 1 qu'il faut avoir peur !
Lisa: Bah si ! Et j'ai dit nan, donc dépêche toi de trouver un toit il va faire nuit la sans abri.
Shanna: Hé mais nan !
Aaron: Lisa, laisse la venir, sinon je vais me sentir coupable encore . Dit-il de l'autre bout du fil, ayant écoûter toute la conversation.
Lisa: Mais- Pffff ok, mais Shanna tu touche pas à Yann ! Seul le chien il a le droit et moi ! Et Aaron aussi !
Shanna/Aaron: Quel chien ?
Lisa: Bah le chien qu'on aura un jour, bon c'est bon maintenant aller go !
Elles prennent alors le bus pour se rendre chez Aaron qui les attend avec Yann son petit frère. En voyant Lisa, Yann se jettent sur elle pour lui faire un câlin.
Lisa: Toi aussi tu ma manquer.
Il sourit à pleine avant de remarquer la présence de Shanna qui lui fait perdre immédiatement son sourire, il sa cache dans les bras de Lisa.
Lisa: Nan mais Shanna ! Je t'avais dit que tu le laisse tranquille ! Il a peur de toi maintenant !
Shanna: Mais j'ai rien fait moi je l'ai a peine regarder !
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...