Le début des problèmes

77 5 48
                                    

Nous sommes actuellement avec les garçons, ils rentrent direction le dortoir dans leur grande voiture.

RM: L'un de vous à des nouvelles des filles ?

J-Hope: Nan aucune.

Jimin: Je regarde sur le cite de l'émission. Heu les gars...

Jin: Il y a un problème ? Pourquoi tu fais cette tête ?

Jimin: Il y a un article, et il y est écrit, Crazy Girl les copines de BTS.

Suga: Regarde vite se qu'il y a d'écrit !

Jimin: Oui oui je suis entrain !

V: Alors sa dit quoi ?!

Jimin: Enfaite c'était juste un titre trompeurs. Il est juste écrit que les filles ont dit qu'on était juste collègues et que le jour où on était chacun de notre côté avec une d'elle était pour un épisode de RUN.

Suga: Heureusement qu'elles ont une imagination pour inventer de telle mensonges.

Jimin: Bah enfaîte c'est Lisa qui à dit ça.

Suga: Tu plaisante j'espère...

Jimin: Bah nan regarde.

J-Hope: Peu importe qui l'a dit le plus important c'est que les rumeurs vont peut-être enfin disparaître, pour le moment du moins.

Jin: Je crois enfaite que le problème de Suga est qu'il est reconnaissant envers elle maintenant, et que l'être l'embête n'est ce pas.

Suga: Hyung chute...

Jungkook: C'est la fierté masculine nan ?

Jin: Ta tout compris petit JK.

Suga: Bon Namjoon dépêche toi de nous ramener j'ai sommeil moi.

V: Et se soir on peut dormir avec nos COPINES !

J-Hope: Ne le crie pas si fort, tu veux que tout Seoul t'entende ?

V: Oups désolé, mais je suis tellement impatient.

Suga: C'est juste dormir avec une fille c'est rien de bien extraordinaire.

Jungkook: Sauf que c'est avec les personnes qu'on aime, hyung, donc sa fait son petit effet, tu est d'accord nan ?

RM: Bien sûr qu'il est d'accord, mais c'est Suga jamais il ne le dira.

Suga: Je vois juste par forcément l'intérêt à le dire tout simplement.

Jin: Bah pourtant l'intérêt est simple, a se que ta partenaire sois heureuse en voyant que tu l'ai en étant à ses côtés.

Suga: T'ai cue cue la praline toi quand t'ai en couple.

Jin: Hé ho ! Je te permet pas !

RM: Calmer vous tout les 2.

Jin: Comment tu peux douter de ma virilité ?!

J-Hope: Bah il a pas complètement tord faut l'avouer Jin.

Jimin: T'ai pas du genre a être un mauvais garçon.

Jin: Je préfère ça, que un jeune garçon qui ne comprend pas qu'il faut montrer son amour aux femmes. U-U

Suga: Je suis pas sur non plus qu'être messieurs coller toujours à sa copine qui la suis partout et lui dit tout les 5 minutes qu'il l'aime est franchement mieux.

Jin: Déjà mieux que fait comme si on s'en foutais d'elle !

Jungkook: Décidément il n'y a pas que les filles que je comprend pas mais les hyungs aussi je les comprend pas toujours.

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant