Texto

40 8 50
                                    

Lisa et Madeline sortent tout juste du park Yeouido quand elles aperçoivent Lou et Cheyenne.

Lisa: Je l'ai trouver avant, vous êtes trop lente.

Lou: C'est Cheyenne, elle avançait pas !

Cheyenne: Hé ho ! Je courais, ok ! Mais je suis pas forcément plus rapide !

Lou: Et toi tu fugue plus ! Ordonne-t-elle à Madeline.

Madeline: Mais j'ai pas fuguer, juste promener.

Lisa: Ha mais oui, tu te promene seul à minuit quand il te fait des moins 10 degrés dehors, avec un haut fin comme pas possible et en répondant pas au téléphone, toi ?!

Madeline: Heu, oui... Mais attend comment tu sais que j'étais juste avec un haut sans veste ?

Lou: Car je me suis rappelé quand t'étais déjà partie que tu est partie sans rien !

Madeline: C'est pour ça que t'a 2 vestes dans les bras ?

Lou: Oui d'ailleurs mets.

Madeline: J'ai chaud t'inquiète pas.

Lou: Mais par dessus celle- Elle vient d'où cette veste d'ailleurs ???

Madeline: De Jin...

Lou: Hooooooo. Mais mets celles-ci quand même par dessus.

Madeline: Nan, c'est bon.

Lisa: T'ai conne.

Madeline: J'ai pas dit le contraire.

Lisa: Mais- Ok elle me désespère ! Ha et comme l'autre aussi, lui y est pas mieux...

Madeline: Désolé...

Lisa: Et t'ai déjà dit d'arrêter de t'excuser.

Madeline: Je le fais quand même...

Lou: Madeline...

Madeline: Moui ?...

Lou: Je te boude...

Madeline: Pourquoi ?...

Lou: Tu demande vraiment ?!

Madeline: Oui...

Lou: Déjà tu pars, après tu répond pas, et en prime tu sort sans veste dehors pendant plusieurs heures dans le froid et refuse de mettre celle que je t'ai emmener !

Madeline: ...

Lou: Sérieux, t'a déjà été plus intelligente.

Madeline: Ok, c'est bon maintenant, j'ai plus envie qu'on m'engueule se soir sérieux.

Lou: Je t'engueule pas, mais te dit juste mes pensées.

Madeline: Bah dit les moi demain alors, mais plus se soir, maintenant on rentre s'il vous plaît.

Lou: D'accord, Lisa tu viens avec nous ?

Lisa: Nan, je vais chercher Aaron et Yann après je viens.

Cheyenne: Et Shanna ?

Lisa: Verais si elle veut se séparer de sa surprise.

Cheyenne: Heu d'accord.

Lou: On se retrouve à l'appartement alors.

Lisa: Ouaip.

Madeline: À toute à l'heure...

Les filles et Lisa se séparent, les 3 demoiselles marche silencieusement vers leur immeuble, avec Madeline au milieu.

Madeline: Je vais pas partir vous savez.

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant