Plan contre le PDG

31 7 29
                                    

RM: Tu es sûr de se que tu nous dit là ?

Suga: Oui, So-Joon me mentirais pas sur ça.

Il est plus de 22 heures à présent, Lou est partie, et Suga est revenu pour dévoiler les informations de So-Joon lui a confier avant.
Jimin: Je croyais pas qu'il pourrait faire quelque chose comme ça... Il ressemble à un homme normal...

Suga: Les pires sont ceux qui paraissent comme les autres. Mais vous êtes d'accord pour qu'on dévoile ça en plus ?

RM: Attend un peu, si on fait ça Bighit peut tomber.

Suga: Et alors ? Se pour quoi cette enfoiré aura travaillé sera détruit, c'est une bonne vengeance en plus de la prison.

RM: Et tu as pensé à toute les personnes qui y bossent ? Pour les autres groupe comme TXT, Enhypen Seventeen et les autres, ils pourront peut-être facilement trouvé un contrat dans une autre agence comme nous. Mais les employés, ils seront tous au chômage, et trouvé un autre boulot sera plus compliqué pour eux, faut pas les oublié.

Suga: Tu veux qu'on dise rien alors ?

RM: Si, mais réfléchissont à comment aider toutes les personnes qui bossent pour lui.

Jungkook: C'est que lui qui devrais tombé, il suffirait que quelqu'un d'autres sois le PDG de bighit.

Suga: On a pas franchement le temps de trouvé un nouveau PDG, feront sombré celui-là et ensuite on en trouve un.

J-Hope: On a pas ses pouvoir, trouvé un nouveau PDG, nous on est pas assez au placé pour en nommé un.

Jin: Et si c'est lui qui en nommait un lui même ?

Ses amies le regarde d'un air interrogateur.

Jin: Yoongi, So-Joon c'est bien la fille du PDG ?

Suga: Heu ouais, pourquoi ?

Jin: Ça semblerait normale que il lègue à son enfant son entreprise nan ?

Jungkook: En bon père oui. Mais pourquoi il ferais sa aussi subitement ?

Jin: Car on lui laisserais pas le choix.

Jungkook: Je comprend pas hyung de quoi tu parles ?

Jin: C'est simple, on a tout pour le faire plongé, surtout si So-Joon à plein de preuve, mais si il savait cela, il ferais tout pour que personne l'apprenent. Alors on a le pouvoir de le faire chanter. So-Joon l'oblige à lui céder l'entreprise où il sera mis en prison, c'est simple.

RM: Ton idée à du sense, mais on est pas dans un film, et puis si il le sais, il ferais en sorte de supprimer les preuves.

V: On peut toujours sauvegarder les preuves et les cacher à plusieurs endroit improbable. Et en lui disant cela il se sentira pris au piège.

RM: Mais-

Jimin: J'aime beaucoup cette idée ! Je suis pour !

Suga: Le seul truc c'est que il payera pas...

RM: Pfff vous êtes fatiguant à pas m'écouter, mais si on fait votre plan, une fois que So-Joon est à la tête de Bighit rien ne nous empêche de le dénoncé quand même.

V: Les employés garderais leur boulot car leur patron ne serais pas celui mis en prison et l'ancien serait en prison, sa sonne bien comme plan.

Suga: Le seul truc qui reste à faire c'est que So-Joon veuille bien, elle a jamais vraiment voulut être chef d'une grande entreprise.

RM: Sa pourra toujours être temporaire.

Suga: Ouais, je l'appel pour lui demander son avis sur l'idée.

RM: Très bien.

Jimin: En vrai on aurait put devenir mafieux ou truc du genre, on est doué pour trouver des plans d'attaque.

Jungkook: Avec ton petit gabarit ? Tu serais bon à leur nettoyer les chiottes.

Jimin: Et toi à être leur chien sexuel.

J-Hope: Je serais le cerveau moi.

Jimin et Jungkook le regarde, puis rigolent.

J-Hope: Ha bah merci-.

Trente minutes plus tard.

Suga: So-Joon va passer. Elle pense que c'est mieux de parler en face à face.

RM: On se croirais vraiment dans un film d'action-.

Jin: Et c'est moi le héros au abdos d'acier. 😎

Jimin: Heu nan crois pas. 😂

Jin: Mon petit Jimin contente toi d'admirer, dit il en faisant différente pose de héros.

Suga: Il y en à un qui est heureux au moins.

RM: Croit pas ça, vue la tête de Madeline avant, sa c'est pas bien passé, et c'est souvent ceux qui sourit le plus qui vont mal...

...........

So-Joon: Donc vous voulez je vais le voir lui dit donne moi ton poste ou va en tôle ? C'est pas un peu trop con votre plan-.

RM: On à imaginé en une version plus complexe et rusé, mais t'a surtout résumé en une phrase le plan.

So-Joon: Ha, sa le rassure un peu, parce que je veux pas perdre mon boulot en avant aucun résultat.

Jungkook: Mais en gros quand tu te retrouve seul avec lui, tu lui dit que tu es prête à tout dévoiler, et que tu as cacher des sauvegardes des preuves contres lui un peu partout, et que tu es pas la seule à le savoir, donc si il veut ne pas aller en prison il te donne son poste.

So-Joon: Ouais, mais il se demandera pourquoi je veux avoir l'entreprise, et si je lui répond pas par un truc plausible, il fera rien.

RM: Dit juste que c'est pour sauver les employés si un jour sa se sais ses magouilles.

Suga: Et car tu veux plus qu'il refasse cela à quelqu'un chez vous. Ça sa te ressemblerait bien, il aurait pas de mal à y croire.

So-Joon: Tu me connaît bien du con.  Mais à la fin j'aurai pas se que je t'ai demander, que tout le monde sache que c'est un enfoiré.

Suga: On a jamais parlé de ne pas dévoiler les choses par la suite.

Un sourire satisfait apparaît sur le visage de So-Joon.

So-Joon: Très bien, mais la seul difficulté sera de faire cela avant 18 heure demain. En moins de 24 heures je dois avoir tout les pouvoir à Bighit. Super, par contre je préviens je reste pas longtemps, être en haut c'est pas pour moi.

Jungkook: Suga nous à prévenu, et se sera temporaire ne t'en fait pas.

So-Joon: Vaut mieux prévenir. Bon si c'est ok, moi je rentre vite, sinon mon "père" va se demander se que je fais pas à la maison à cette heure.

V: Attend vous vivez ensemble ?!

So-Joon: Ouais, avec sa nouvelle copine au gros boobs. Mais c'est grâce à ça que j'ai de quoi le mettre sous les barreaux donc bon c'est un mal pour un bien..

RM: Se n'est pas difficiles de faire ça contre son père ?

So-Joon: Je ne l'ai jamais considéré comme tel alors nan. Bon bye les gars, je vous envoies les preuves à chacun sur vos portables, mettez les autres part sauvegarder plusieurs fois par la suite.

Puis elle sortie de l'appartement des garçons.

Jungkook: C'est un cas ta pote Yoongi hyung.

Suga: Sans blague, tu m'apprend rien.

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant