chez nous : pt2

36 5 8
                                    

???: Bon vol.

Lisa: Merci.

Lisa et Shanna se dirige vers leur avion.

Shanna: Elle nous ferons vraiment aller partout elles.

Lisa: Nan jure. Je vais leur en foutre une, elles nous ont même pas prévenue. Les pas gentilles.

Shanna: Pas gentilles du tout.

Lisa: En plus moi je vais devoir acheter une glace géante à Yann en rentrant.

Shanna: Comme si sa te dérangeaient vraiment.

Lisa: Mon porte monnaie oui !

..............

Lou: Maman!

Lou se précipite sur sa mère pour l'an lacer. Elle revient d'une longue et dure conversation avec son père, elle à alors besoin de câlin de sa mère.

Maman: Ho ho, ma puce. Temps à mis du temps à venir. Il est 21 heure déjà.

Lou: Désolé, mais on a eu une longue conversation...

Maman: Sa c'est passer comment ?

Lou: Il est toujours pas pour... Mais continura à me parler.

Maman: Tu vas voir dans quelques années il changera d'avis.

Lou: Mouais pas sûr.

Maman: Tu verra, tu verra, bon tu veux une tarte flambé ?

Lou: Mmmmm... Oui.

Maman: Va t'asseoir alors.

Lou va alors s'asseoir dans un coin du bar de sa mère.

Lou: Ta bientôt fini ton service ? Demande-t-elle du coin du bar.

Maman: Dans 1 heure et demi.

Lou: Ok, ça te dit qu'on aille se balader après ?

Maman: Oui pourquoi pas.

Lou: Cool.

En attendant son repas, et que sa mère finisse son travail, elle met un peu de musique dans ses écouteurs.

Une des musique qui passe au hasard est singularity, la chanson de Taehyung. Son visage deviens légèrement triste. Elle repense à plusieurs chose dans sa tête.

[Flash back]

V: Lou ?...

Lou: Oui ?

V: Tu m'aimeras toujours ?...

Elle est un peu surprise par cette question.

Lou: Bien sûr que oui, sa fait des années que je le suis même, pourquoi sa changerais d'un coup.

V: Bah les sentiments disparaissent des fois d'un seul coup... Et j'ai peur que sa nous arrive...

Lou: Mais sa arrivera pas ! Enfin moi sa changera jamais, mes sentiments envers toi changeront jamais.

V: Tu es sûr ?... Même si je fais certaine chose ?...

Lou: Quoi comme chose exactement ?

V: Bah je sais pas moi... Quelques chose qui peut te blesser, ou aussi même blesser les autres filles...

Lou: Bah je sais pas, sa dépend la chose je pense, mais à mon avis si je devais te détester a cause de quelque chose, se sera impossible.

V: Pourquoi sa serait impossible ?

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant