(NDA: Précédemment nous étions avec RM et Iara , nous nous retrouvons aujourd'hui pour le groupe
DE PETITS LAPINS !🐰🐰 , le groupe constitué de Cheyenne et Jungkook si vous n'aviez pas compris.)
Nos deux petits lapins étaient entrain de marcher en direction du lieu qu'à prévu le maknae. Cheyenne était déjà rouge depuis qu'elle à sue qu'elle allait devoir passer une journée seul avec Jungkook. De peur de dire une bêtises la petite fille ne dit rien même si cela rend l'instant pesant et génant.
💭Cheyenne💭: Ho putain, ho secours ! Il trouverait sa bizarre si je m'évanouissait ? Pour moi et les filles sa seraient normale mais pas sûre que lui soit de cette avis... D'habitude se qui est normale pour nous ne l'est pas pour les autres. Je fais quoi alors , je m'évanouis ou pas ?! Au moins les autres aussi sont dans la merde , il y a pas que moi au moins... Je suis sûre que Lisa et Shanna se foutraient bien de nos gueule en se moment...
Jungkook: Ça va ?
Cheyenne: Hein heu o-oui ç-ça va.
Jungkook: Tes sûre ? Tu te sens pas mal ?
Cheyenne: B-bas non pourquoi ?...
Jungkook: Bas t'as la tête toute rouge depuis un bon moment maintenant.
💭Cheyenne💭: Et merde...
Cheyenne: N-ne t-t'inquiète pas ça v-va très bien...
Jungkook: T'es sure ? Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose moi.
💭Cheyenne💭: I-il s'inquiète pour moi là ?...
Cheyenne: T-t'as pas besoin de t'inquiète je te dit, de toute façon sa serait pas si grave si il m'arrivait quelque chose en vrai, ricane-t-elle.
Jungkook se stopa à l'entente de ses mots et se retourna vers la jeune femme en la fixant dans les yeux.
Cheyenne: Ç-ça v-va ?...
Jungkook: Je t'interdis de dire sa. Ordonne-t-il avec un ton plus que sérieux.
Cheyenne: D-de dire quoi , moi et mon cerveau à la c-con on a pas tout suivie 😅...
L'homme se rapproche de la demoiselle, tout en la regardant encore dans les yeux ,il rapproche de plus en plus son visage de celui de Cheyenne.
Jungkook: Ne dit plus jamais que sa ne serai pas grave si il t'arrivais malheur !
Cheyenne: B-bas q-quoi c'est la simple vérité...
Jungkook: Absolument pas ! Beaucoup de gens seraient malheureux si il t'arrivait quelques choses, et moi aussi...
💭Cheyenne💭: I-il serait triste si il m'arrivait malheur ?!...
Jungkook: Et je suis pas le seul à penser sa ! Tout les autres aussi !
Après avoir fini son petit discours, le jeune garçon prend dans ses bras la fille qui l'accompagne. Il cache sa tête dans le cou de la jeune femme. Cheyenne quand à elle ne bouge plus , cette situation la fait beuger.
💭Cheyenne💭: Pourquoi j'ai un pincement au cœur d'un coup ?... Il n'est pas triste à cause de moi quand même si ?! Je fait quoi maintenant...
Âpres quelque petite seconde de réflexion, Cheyenne décide de répondre au câlin de JK. Elle passe ses bras au tour de son corp musclé. Et murmure à l'oreille de l'idol.
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
Fiksi PenggemarLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...