Sur scène

76 7 7
                                    

Les filles sont en route vers le lieu de cérémonie. Le stresses les gagnes un peu plus a fur et a mesure que la voiture avance.

Albiana: On va vraiment chanter et danser devant tout le monde la ? Demande-t-elle d'un rire de stresse.

Madeline: Sa va pas être devant tout le monde, juste devant beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucouuuup de personnes.

Cléa: Bah oui sais vrai c'est rien du tout sa, dit-elle avec ironie.

Cheyenne: Je vais pas y arriver je vous préviens.

Lou: Commence pas a dire sa ! T'en sais rien t'a pas essayé !

Cheyenne: Mais meuf, j'étais stresser de juste chanter devant notre classe alors ?!

Madeline: T'as cas te dire que c'est une grand classe, très très très grande.

Cheyenne: Tu sais que tu aide pas en disant sa ?

Madeline: Ouais je sais... Mais je dit que de la merde quand j'ai peur...

Iara: On peut toujours laisser tomber nan ?

Cléa: Bien sur que nan.

Sarah: Malheureusement...

Lou: On est bientôt arrivé ?

Madeline: Dans 20 minutes environ.

Sarah: Je vais sûrement oublié les paroles ! Vos mieux qu'on me dépose ici !

Albiana: Dit pas n'importe quoi patate, tu vas y arriver ! On va toute y arriver même ! Et les garçons seront très fière de nous ! Ainsi que les filles et nos famille ! Donc arrêtez de faire ses têtes de dépressif de la vie ! On est ensemble en plus alors on peut tout faire ensemble !  Donc vous arrêtez de vous plaindre sinon j'appelle Shanna pour qu'elle vous frappe !

Lou: Bah moi je m'en fiche qu'elle me frappe.

Cheyenne et Cléa: Pareil !

Albiana: LES FILLES ! Ò-Ó

Cheyenne: Ok ok on arrête.

💭Cheyenne💭: Putain, je me fait jamais respecter, même par la plus innocente j'ai aucune autorité !

Un téléphone portable se met à vibrer.

Iara: Lou c'est le tiens.

Elle regarde et voie un message du manager. Elle a les yeux grand ouvert ainsi que la bouche.

Sarah: Ça va pas ?

Lou: Heu qui veut me tuer ?

Cléa et Cheyenne: PERSONNES !

Lou: Ha merde...

Madeline: C'est quoi le problème ?

Lou: Ha heu heu bah enfaiteeeeeee...

Sarah: Oui ???

Lou: Bah le manager des BTS vient de m'envoyer un message, d'ailleurs je vois pas pourquoi c'est a moi qu'il écrit, il aurait put l'envoyer à Cléa ou Madeline je sais pas na-

Cheyenne: A couche !

Lou: Ok ok ! Bah on va commencer la cérémonie en commençant les premières à chanter !

Les filles sauf Lou: QUOI ?!

Iara: Mais on passe après plusieurs groupe le manager nous as dit !

Lou: Ouiiii bah il vient de me dire qu'il y a un changement de programme et que c'est nous qui ouvrons la cérémonie !!!

Sarah: M-mais c'était assez compliqué mais là c'est encore pire !

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant