En 1 mois

85 8 23
                                    

1 mois est passer depuis le début des entraînements des filles. Les garçons ont eux aussi repris les répète. Les journées de nos 14 jeunes gens étaient toutes très chargés. Ils ne pouvaient maintenant que se retrouver tous ensemble pendant la soirée. Pendant se mois énormément de chose on changer.

Pour commencer, les filles sont devenus de grande danseuses, et aussi chanteuse et râpeuse. Leur entraînement était plutôt compliqué, surtout la partie danse. Leur professeur du nom de Minho les faisaient travailler jusqu'à qu'elle ne peuvent plus bouger un muscle. Il était aussi plutôt méchant dans ses paroles lorsque il leur parlait. Mais heureusement pour elles, les BTS les aidaient beaucoup psychologiquement. Ils leur donnaient plein de conseil, et comment faire pour être le moins embêté par Minho, vue qu'ils étaient avant leur professeur de danse à eux aussi.

Les filles ont aussi eu le droit à un petit changement vestimentaires. Plein de marques se sont précipiter pour que elles portent leur vêtement.

Tout le monde était impatient de découvrir le tout nouveau groupe, former sous l'aile des rois de la K-pop. D'ailleurs eux même avaient hâte. Comme leur avais dit les A.R.M.Y, ils ne sont infomer de rien, sais leur punition.

Les filles ont déjà écrit quelques chansons, et connaissent même déjà la chorée de chacune d'elles.

Le jour de leur première présentation arrivait a grand pas. Toute devenait de plus en plus tendu. Jamais elles n'auraient penser en arriver la une secondes. Devenir des stars, vivre avec leur plus grande idoles, et même des petites histoires d'amour pour certaines.

En parlant de leur relation voici quelques petite chose qui c'est passer pendant se mois.

...................

Jimin: Whoaaa, tes magnifiques dans cette tenue Cléa !

Cléa: Vraiment ?...

Jimin: Nan, tes même bien plus que sa, aucun mots n'est assez grand pour te le dire.

Cléa: S-si tu le dit. Dit-elle en se mettent du baume à lèvres.

Jimin: C'est à quoi ton beaume à lèvres ?

Cléa: Pourquoi ?

Jimin: J'ai besoin d'un nouveau mais je sais pas qu'elle parfums prendre.

Cléa: Il est à la vanille celui-là.

Jimin: Vraiment~ ?

Cléa: Ou-

Jimin pose ses lèvres sur les siennes.

Jimin: Ouais ta raison c'est à la vanille. 😁

Cléa: Heuuuuuu...

Jimin: Tes mignonne quand tu rougie tu sais, je me lasse pas de te faire rougir. Tu me plaît de plus en plus je crois.

Cléa: Ha...

Jimin: Tu veux un autre~? 😏

Cléa: Nan !

Jimin: Mais pourquoi tu dit toujours nan TwT.

..............................

V: Un bisou pour appa ?

Lou ricane en voyant la scène.

V: Lou ?

Lou: O-oui ?

V: Un bisou ?

Lou: Hein ?!

V: Je peux avoir un bisou, Yeontan ne veut pas m'en faire. Alors je veux un bisou de toi !

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant