(NDA: l'avant dernier groupe va être
Le groupe de Sarah et J-Hope)
Nos deux jeunes gens étaient entrain de marcher dans la rue, tout deux avaient une casquettes, un masques et des lunettes pour cacher leur visage. La demoiselle était heureuse de se trouver avec son bias mais n'osait pas lui parler. Se contentant de le regarder à travers son masque et ses lunettes.
💭Sarah💭: Mmm , ho il est trop chou >-<, mais pourquoi il veux m'emmener quelque part ? Et pourquoi moi ! Les autres devaient avoir déjà choisi d'aller avec les autres filles, il as sûrement dû pas avoir le choix c'est pour ça... Oui c'est sûrement ça...
J-Hope: Ça va Sarah ?
Sarah: J-je oui pourquoi ?
💭Sarah💭: Il se souvient de mon nom !
J-Hope: Bas tu dit rien du tout depuis qu'on est partie et tu reste derrière. Donc je me demande bien pourquoi.
Sarah: Pour rien ne t'inquiète pas...
💭Sarah💭: Ho non il doit me trouver bizarre...
J-Hope: Tes sûre que c'est rien ? Si il y a un problème tu peux me le dire tu c'est.
💭Sarah💭: Bas je t'aime enfaîte voilà. Je peux pas lui dire sa quand même !...
Sarah: Je vais bien ne t'inquiète pas... Sinon tu as quoi dans ton sac ? Change-t-elle vite de sujet.
J-Hope: Tu verra bien quand on sera arrivé, répondit-il avec son beau sourire.
Sarah: Mais on va où ?
J-Hope: Quelque part, on va bien s'amuser t'inquiète pas.
💭Sarah💭: S-s'amuser ?... On va quand même pas faire sa ? En plus on sort même pas ensemble... Hooo mais je me demande quand même si elle est grande sa voilà quoi >w<.
À cette petite pensée plus que perverse, elle se mets a rougir et à un petit sourire qui se lit très bien même avec son masque.
J-Hope: Tes toute mignonne comme ça, la complimenta-t-il.
Sarah: Hein q-quoi moi ?...
J-Hope bas oui toi, on est que tout les deux je te rappelle.
Sarah: O-oui c'est vrai, mais je suis pas mignonne.
J-Hope: Si et même la plus mignonne.
Sarah: La plus mignonne c'est Albiana pas moi...
J-Hope: Bas pour moi c'est toi.
Cette petite phrase fit rougir encore plus Sarah.
Sarah: Sauf que je le suis pas...
J-Hope: Si tu l'est et arrête de me contredir, sinon tu vas faire perdre le sourire à ton soleil, rigole-t-il.
💭Sarah💭: Il a dit à mon soleil ?!
J-Hope: Bon on ni va maintenant sinon on va etre en retard pour ma surprise !
Il ne la laisse même pas répondre que il prend sa main et marche.
Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivent enfin devant un grand bâtiment. Ils entrent à l'intérieur rapidement.
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...