6h30. J'étais déjà réveillée depuis une demi-heure, à cause de l'excitation. J'allais enfin visiter Londres, j'en rêve depuis que je suis ado.
Il était encore très tôt, et Emmy, contrairement à moi, était une vraie marmotte. Elle avait besoin de ses dix heures de sommeil minimum, contrairement à moi qui ne dormait pas beaucoup.On est lundi, et chaque lundi, mercredi et vendredi matin, je fais du sport. C'est devenu une habitude, un besoin. Moi qui détestais le sport avant, si je ratais une séance, je me sentais désormais très mal.
Comme je n'avais pas pris mes poids ni mon tapis, j'enfile un legging de sport noir, un t-shirt à manches longues assez moulant et mes baskets. Je laisse un petit mot à Emmy pour qu'elle ne s'inquiète pas si jamais elle se réveille avant mon retour.Quoi de mieux que l'air frais du matin pour se réveiller... surtout dans cette ville magnifique, et ça me permettra de faire un peu de repérage pour nos visites à venir.
Au bout de 20 minutes de course, je me suis retrouvée dans un quartier résidentiel très calme, proche d'un parc. C'était très beau, et ça avait aussi l'air très cher...
Il se mit à pleuvoir des cordes, je n'y voyais presque plus rien. D'habitude la pluie ne me dérange pas, mais là c'était trop, même pour moi.
Je me suis dit que j'allais simplement faire demi-tour et revenir sur mes pas jusqu'à l'hôtel. En me retournant, au moment de me remettre à courir, j'ai à peine le temps de voir un parapluie noir devant moi, mais il est déjà trop tard.
Je heurte la personne de plein fouet, je sens un liquide bouillant se déverser sur ma poitrine et mon ventre, et je finis ma course étalée par terre."-Oh mon Dieu, je suis tellement désolé!" J'entends en face de moi.
Je tire sur mon t-shirt, ma peau me brûle à cause du liquide, qui se révèle être du thé, sûrement sorti tout droit de la bouilloire.
"-Laissez moi vous aidez je vous prie, je suis terriblement désolé! Tout va bien?" Dit l'homme en se penchant vers moi pour m'aider à me relever.
L'espace d'un instant, j'oublie que je suis complètement trempée, les fesses dans une flaque d'eau, la brûlure qui un instant plus tôt était difficile à supporter. J'en oublie même de respirer.
Je venais de plonger dans des yeux bleus magnifiques, et ces derniers me fixaient avec inquiétude.
Tom Hiddleston me fixait, moi. Moi qui suis à la limite du présentable vu mon état. Je venais de heurter Tom Hiddleston, j'avais du mal à y croire."-Euh ... Mademoiselle? Vous allez bien? Dit-il.
-Hum... je... oui, merci, je réponds en prenant sa main tendue vers moi."
Une fois debout, on resta là à se fixer un moment, à l'abri sous son parapluie. J'avais comme l'impression qu'il se passait quelque chose, je ressentais une émotion que je n'avais jamais ressenti avant, en rencontrant quelqu'un pour la première fois. Et je ne pense pas que ce soit le fait que je fantasme sur ses personnages de cinéma qui me faisait cet effet. Il était là, devant moi, bien réel. La brûlure se fit de nouveau sentir sur ma poitrine, je pris une grande inspiration pour gérer la douleur, ce qui brisa le silence.
"- Je suis confus, je ne regardais pas où j'allais, et avec cette pluie battante... commença le bel homme.
- Non c'est de ma faute, je suis très maladroite, je le coupais, toute rouge."
Il me détailla un instant et se rendit compte que son thé s'était déversé sur moi. Je tenais mon t-shirt à distance de ma peau.
"- Ça a l'air de faire mal... encore désolé. Venez, j'habite juste là, je vais vous débarrasser de ça, vous n'allez pas rester dans cet état, me dit-il en passant une main dans mon dos pour me diriger vers une énorme maison qui se trouvait derrière nous.
- Non ne vous embêtez pas, et puis vous ne me connaissez même pas...
- Oh bien sûr, excusez-moi, j'en oublie les bonnes manières. Je m'appelle Tom. Tom Hiddleston. Je comprendrais que vous ne vouliez pas suivre un inconnu chez lui, mais c'est de ma faute si vous vous êtes brûlée, et je souhaite vous aider comme je peux."
Mon Dieu, il est tellement charmant, respectueux, et j'en passe. Je préfère faire comme si je ne le connaissais pas pour l'instant, ce n'était pas le moment de jouer à la groupie. Et puis ça devait le fatiguer d'être toujours poursuivi par ses fans... je vais le traiter comme une personne normale... avec tout le mal que je vais avoir à ne pas le fixer avec des yeux de merlan frit. Allez Ella, secoue toi, parle, enfin!
"- Ella. Je m'appelle Ella."
Il prit ma main et y déposa un baiser très léger, un vrai gentleman. J'étais totalement sous le charme, son regard est encore plus perçant que ce que j'imaginais, en vrai.
"-Enchanté, Ella. Allez venez, nous allons arranger tout ça."
Il passa de nouveau sa main dans mon dos et nous entrons dans son immense demeure.
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfiction"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...