- Ton rendez-vous est à quelle heure? Me demande Tom, en sortant ma valise de sa voiture.
- 14 heures. Tu veux que je t'appelle après?
- S'il te plaît.
Après être rentrés de l'hôpital hier soir, j'ai pris rendez-vous chez mon docteur en urgence, ainsi qu'un billet de train. Après mon bain, on a passé le reste de la soirée blottis l'un contre l'autre, à se caresser et s'embrasser.
Il m'emmène jusqu'au quai, où mon train attendait déjà.
- Bon...
- Tom, je...
Il me fait taire en m'embrassant, des larmes s'échappent de mes yeux. Je le regarde, il pleure aussi.
- Tu vas tellement me manquer, Darling. Je t'aime...
On s'embrasse une dernière fois, et je monte dans le train.
****
Quand je sors de la gare, j'aperçois Emmy, on se saute dans les bras.
- Ella, tu m'as trop manqué! T'inquiètes pas je vais te changer les idées. Ce soir c'est sushis/télé ! Comme avant...
Je l'embrasse sur la joue, elle prend ma valise et on se dirige vers le RER.
Je vais dormir chez elle, je n'ai pas du tout envie de me retrouver seule.- J'ai pris mon après-midi demain, pour pouvoir venir avec toi à ton rendez-vous.
- Emmy, il fallait pas... merci beaucoup.
J'envoie un message à Tom pour lui dire que je suis bien arrivée.
Tom : " Tant mieux... la maison est vide sans toi. Chris reste un peu plus longtemps et me tient compagnie, mais ce n'est pas pareil..."
Ella : "C'est très gentil de sa part... et remercie le pour moi, pour tout."
****
14h15, le lendemain.
J'ai des cernes, j'ai très mal dormi entre le stress et l'absence de Tom.
Le docteur est en retard, Emmy me tient la main.
Quand il m'appelle, mon cœur bat à tout rompre.- Bon, j'ai regardé le dossier que l'hôpital de Londres m'a transmis.
Des saignements peuvent survenir dans certains cas avec cette pilule, mais pas autant... et la douleur ne devrait pas être aussi forte.
Je vais vous faire passer une échographie, ainsi que des prises de sang, et selon ce qu'on trouve il faudra peut-être faire une biopsie.
Je vais quand même vous ausculter, venez.Ma tension est basse, et la douleur revient dès que le médecin appuie sur mon bas ventre.
Je ressors un quart d'heure plus tard, et je prends rendez-vous pour l'échographie et les prélèvements. Il n'y a pas de place avant une bonne semaine.
Je soupire et accepte quand même le rendez-vous.J'appelle Tom, mais il ne répond pas.
Emmy me traîne en ville pour aller boire un verre, Valentin nous rejoint.
- Alors, comment ça va avec Loki? Il demande.
- Tais-toi, abruti! Dit Emmy.
Des gens se retournent, et moi, je retiens de nouveau mes larmes.
- Désolé...
- Quand on parle du loup... dit Emmy en me tendant mon téléphone qui était en train de sonner.
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfiction"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...