Tom prend nos valises et descend du jet. C'était tellement agréable de voyager comme ça... nous voilà de retour à Paris, une voiture nous attendait déjà près de la piste d'atterrissage afin d'éviter les regards indiscrets.Une fois dans mon petit appartement, Tom se met à l'aise, tout est devenu très naturel entre nous.
Il est déjà tard, et demain nous sommes attendus à neuf heures chez mon oncle pour tout préparer.
Assez aisé, il a un grand appartement près des Champs Élysées, c'est là bas que va se dérouler la journée.
Après quelques câlins devant la télé, on va se coucher.****
- Je m'habille comment?
- Comme tu veux Tom, on ne va pas à un gala.
- Je veux juste faire bonne impression.
- Seriez-vous en train de stresser, Monsieur Hiddleston?
- Je dois bien avouer que oui, Mademoiselle Leroy. Que penserait votre père si vous vous présentiez au bras de quelqu'un de peu présentable?
- Mon gentleman adoré... je lui dis en lui embrassant le bout du nez.
- Plus sérieusement, quelle serait la réponse de votre père si j'en venais à lui demander votre main?
Je recrache mon thé dans ma tasse.
- Pardon?!
- Je plaisante, Ella... pour cette fois.
Je remarque son petit sourire en coin, ses pommettes me font craquer.
- Tu es toujours élégant, peu importe ta tenue, mon amour...
Pour ma part, j'ai opté pour la robe blanche que Tom m'a offerte lors de notre week-end en Italie.
Je l'entends sortir de la salle de bain.- Darling?
Je me retourne, et quand je le vois, je n'ai plus qu'une envie, c'est de passer la journée dans les draps avec lui.
Il portait une chemise blanche et un jean, c'était simple mais efficace.- Parfait! Ça t'embête si on y va en RER? Ça sera plus rapide que de prendre un taxi.
- Pas du tout, il m'arrive souvent de le prendre à Londres.
Tom enfile une veste de costume avant de me mettre la mienne sur les épaules, et nous partons.
****
On se trouve devant la porte de l'appartement de mon oncle.
- Bon, je te préviens, ils ne parlent pas tous anglais. En fait je crois qu'il n'y a que deux bilingues, certains se débrouillent, et le reste...
- Pas de problème, dit Tom en français.
- Je serais là pour traduire, de toute façon.
- C'est aussi bien, je me débrouille un peu mais je ne vais pas pouvoir tenir de grosses conversations en français, il reprit dans sa langue maternelle.
Il passe son bras autour de mes épaules et je frappe à la porte.
Mon oncle ouvre la porte et me prend dans ses bras.
- Tu es en retard, Ella! J'entends de loin.
Mon oncle lève les yeux au ciel.
- Bonjour Tata...
- Laisse tomber, elle est en stress total depuis hier, répond mon oncle. Et qui est donc ce bel homme à tes côtés? Je ne savais pas que tu viendrais accompagné.
Marcus, enchanté, dit-il en tendant sa main vers Tom.
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfiction"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...