Chapitre 8 - Petit-déjeuner mouvementé

1.9K 94 71
                                    

Je me place sur la même chaise que la dernière fois, derrière le comptoir. Tom est de l'autre côté, il commence à cuisiner.
L'odeur de bacon arriva jusqu'à mes narines et je n'ai pas pu retenir un gémissement. Il préparait, sans le savoir, mon petit-déjeuner préféré. Et j'avais un peu faim.

- Et bien, si j'avais su que le bacon vous faisait un tel effet, dit Tom en riant.

- Je n'ai pas déjeuné avant de partir... et ça sent tellement bon...

- Ça sera bientôt prêt. Du thé ? Dans une tasse cette fois, bien sûr.

- Oui, s'il vous plaît, je lui réponds en souriant.

Il posa une tasse devant moi, y versa de l'eau chaude et me fit un clin d'oeil.
Il déposa ensuite deux assiettes pleines de bacon avec des œufs brouillés, ainsi qu'un grand bol de fruits frais, et s'assit en face de moi.

On commença à manger dans le silence, ni l'un ni l'autre ne sachant quoi dire.

- Pourquoi je vous intéresse tellement?

Au moment où les mots sont sortis de ma bouche, je regrettais déjà.

- Je vous demande pardon?

- Pourquoi je vous intéresse tellement alors que... clairement vous pouvez être avec n'importe qui en ce moment, avec des femmes plus belles, plus passionnantes, comme des actrices, etc...

Il s'arrêta de manger un instant, il y eu un silence. Puis Tom éclata de rire.
Je ne comprends pas trop pourquoi, peut-être qu'il est en train de se moquer de moi.

- Mademoiselle Leroy... je crois que nous ne partageons absolument pas le même point de vue, concernant votre personne. Quand je vous regarde, je vois quelqu'un de passionné, qui aime aider les gens, même si c'est parfois à vos dépens. Et quant à la beauté... Ella, prenez-vous le temps de vous regarder? De vraiment vous regarder?

En disant cela, il se leva et fit le tour du comptoir, pour se retrouver debout devant moi.
Il passa la main dans mon cou, remonta jusqu'à l'élastique qui retenait mes cheveux et le retira.
Ces derniers tombèrent en cascade brune sur mes épaules.
Tom arrange quelques mèches avant de reprendre :

- Est-ce que j'aurais envie de faire ça, si vous n'étiez pas à mon goût?

Il me prit par les bras pour me relever. Il n'était qu'à quelques centimètres de mon visage, il se pencha, passa une main derrière ma nuque, la deuxième sur ma taille et continua de m'attirer vers lui.
Son regard se fit pressant, comme si il me demandait la permission avant de continuer.
En guise d'accord, je pose mes mains sur son torse en le regardant dans les yeux.
Il m'embrassa une fois, tout doucement, puis une deuxième fois. Nos lèvres s'effleurent, se cherchent un moment, puis sa main agrippe mes cheveux au dessus de ma nuque, et il me presse un peu plus contre lui. Je passe mes bras autour de son cou, sa langue commence à se faire un peu plus pressante et trouve son chemin jusqu'à la mienne, le baiser devient plus qu'intense.
Tom me plaque contre le comptoir de la cuisine, et malheureusement nous sommes interrompu par quelqu'un qui sonne à la porte.
Essoufflés, on se détache doucement.

- Je compte bien finir ce que nous avons commencé, ne bouge pas, chuchote Tom à mon oreille.

Il soupira et commença à parler avant d'ouvrir la porte :

-Madame Hilton, je vous l'ai dit, pas d'inquiétude à... CHRIS ?!

Oh non. J'entends une voix grave qui se rapproche :

- Aaaah Tom, ça me fait tellement plaisir de te revoir, mec ! J'ai une interview dans le coin, je me suis dit que j'allais te faire la surprise !
J'espère que je ne te dérange...

Il s'arrêta net en entrant dans la cuisine, j'étais toujours appuyée sur le comptoir.

- Ella, je te présente Chris Hemsworth, mais je pense que tu le connais déjà, dit-il en riant nerveusement.

- Enchanté Ella! J'espère que le petit gars là ne vous fait pas trop de misères, dit-il en me serrant la main.

Quelle poigne! Il paraissait énorme à côté de moi. Et... wow. Thor et Loki, devant moi, en chair et en os.

- Hum... je... ravie de vous connaître ! Excusez-moi je vais devoir y aller, mon amie m'attend, et je ne veux pas vous déranger, vous devez avoir des choses à vous dire, pour le travail, tout ça...

Je marche en reculant, gênée, et je me cogne contre la table.

- Ella, attends, commença Tom.

- Désolé mon frère, je crois que j'ai un peu cassé ton coup, là... chuchota Chris.

- Non non j'allais partir, je... bonne journée!

Au moment où je claque la porte d'entrée, j'entends Tom crier :

- Je t'appelle ! Putain Chris, tu...

Appuyée contre la porte, je me donne une claque sur le front. Mais quelle bécasse ! Ils vont me prendre pour une débile, à bagayer et me prendre des meubles.
Je m'aperçois que Madame Hilton me surveille depuis son jardin.
Je repris ma course en soupirant, bien décidée à rester les pieds sur terre autant que possible.

********************************

- Comment s'est passé ton jogging?

Emmy était levée, elle sortait de la douche.

- Bien, plutôt bien... je réponds, pensive.

- Agréable?

- Oui, agréable...

- Avec des yeux bleus?

- Oui avec ... hein?

Elle éclate de rire.

- Tu savais que des fois tu parles, dans ton sommeil?

- Oh non pitié, ça va me suivre pendant longtemps, je le sens...

- Depuis quand tu changes de coiffure un plein milieu de ton sport, toi? Je croyais que c'était queue de cheval bien serrée et rien d'autre.

Je ne réponds pas, un petit sourire en coin.

- Nooon... tu l'as revu? Comment?

Je lui raconte tout, même si j'ai eu beaucoup de mal à trouver des mots pour parler du baiser.

- Oooh je crois que quelqu'un en pince pour Monsieur Sexy... et Chris Hemsworth, bordel, t'as trop de chance!

On continue notre discussion, Emmy pense que je n'aurais pas dû partir. J'avais la tête un peu dans les nuages, et ce qu'elle m'avait dit un peu plus tôt me tracassait. Je n'avais quand même pas des sentiments pour quelqu'un que je venais de rencontrer. Il ne faut pas, même.

Après une bonne douche, on prit la direction du hall de l'hôtel, pour attendre notre taxi qui doit nous emmener jusqu'au lieu de notre prochaine visite.

Dans quelles conditions Tom et Ella vont-ils se revoir? Ella a-t-elle vraiment des sentiments pour lui?
Bon en même temps... qui lui résisterait 😘

Pour la première fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant