Chapitre 46 - Ready ?

1.5K 82 15
                                    

Je suis dans le métro, en direction du travail. La Lune de Miel était magique, je repense à ces moments agréables en regardant mon alliance.

Tom va travailler sur des projets depuis mon appartement le temps que je prenne une décision en ce qui concerne mon boulot.

Je me change et commence mon service.
Le début de la journée se passe bien, quand nous sommes appelés en urgence dans une chambre. Une petite fille est en train de convulser, ses parents essayent de la maintenir.
Je vois ses yeux révulsés, nous suivons les instructions du médecin.
Une fois calmée, elle ne se réveille pas. Nous la mettons sous oxygène avant de ressortir.
Deux heures plus tard, nous entendons un cri déchirant. Celui de sa maman. La fillette était partie dans son sommeil, sans douleur, nous n'avons rien pu faire pour la sauver.
Les images de Damien me reviennent en tête, et c'en est trop pour moi.
Je termine mon travail auprès des parents pour les accompagner, puis je demande à partir plus tôt.

Une fois à la maison, je m'effondre en pleurs sur mon lit, Tom entre en courant dans la chambre.

- Ella, qu'est-ce que tu as? Quelqu'un t'as fait du mal?

- Non, personne ne m'a fait du mal. J'ai pris ma décision, Tom. J'arrête. J'arrête l'hôpital. J'aime ce métier mais il n'est pas fait pour moi.

Il me prend dans ses bras et m'écoute alors que je vide mon sac.

- Je suis désolé...

- Je ne veux plus assister à ce genre de choses... je ne peux plus.

- Ça va aller Darling. On trouvera quelque chose qui te correspond.

****

Le mois suivant, j'ai définitivement emménagé chez Tom, à Londres. J'ai démissionné et rendu mon appartement.

La grande Première de la série a lieu dans un grand cinéma de New York dans moins d'une semaine, je suis maintenant libre de suivre Tom comme je le souhaite.

- Darling?

- Je suis dans la cuisine! Je prépare le dîner.

Tom entre et m'embrasse la joue.

- Ça sent bon...

- Fait avec amour pour le meilleur mari au monde.

- Fait surtout par la meilleure femme qui puisse exister!

- Comment s'est passé ta réunion?

- J'ai discuté avec Josh... Deux choix s'offrent à nous. Tu peux entrer par la porte de derrière et m'attendre incognito dans la salle de cinéma, ou...

- Ou quoi?

- Venir sur le tapis rouge avec moi, et afficher notre relation au monde entier.

- Oh. Wow.

- Je te laisse réfléchir, on part dans deux jours. Tu me donneras ta décision à ce moment là, comme ça on pourra tout organiser tranquillement.

- Oui, merci.

On passe à table, je suis perdue dans mes pensées.
Nous sommes quand même mariés, et je ne devrais pas avoir peur du regard des autres.

****

Une fois dans l'avion, Tom passe des appels vidéos avec son manager, l'équipe de la série, et du personnel du cinéma.
Ça a l'air tellement énorme...

Il raccroche et il semble tendu.

- Ella... j'ai besoin d'une réponse. Tu m'accompagnes devant tout le monde?

Pour la première fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant