Je retrouve Tom sur le canapé de sa loge, la tête entre les mains.
- Pardon, Ella.
- Pourquoi tu t'excuses?
- Parce que maintenant je sais ce que tu ressens quand tu me vois avec une autre... même si c'est un tournage.
- Oh mon amour...
Je m'asseois sur ses genoux, il resserre ses bras autour de moi.
- Chris est tellement sûr de lui, et j'ai bien vu qu'il avait aimé t'embrasser, ça me rend fou.
- Tom...
- Je ne peux pas aller à l'encontre de ce que demandent le réalisateur et le producteur, mais j'ai hâte que ce soit terminé.
On retourne sur le plateau, la pause est finie.
Tom voulait rester mais il devait tourner une scène avec Chris H. dans une autre partie du bâtiment.Une fois que l'équipe a toutes les images dont ils ont besoin, je m'éclipse dans la loge de Tom.
Chris Hemsworth m'attendait devant.
- Comment ça se passe, avec Evans?
- Oh, tu as remarqué...
- Il se passe quelque chose, entre vous?
- J'essaye de lui faire comprendre que non, mais il ne se laisse pas démonter comme ça...
- Ouais, c'est bien son genre... quand quelqu'un lui plaît, il est vraiment prêt à tout.
- Quand on parle du loup...
- Alors Ella, on va se le boire, ce verre? Demande Chris E.
- Ella est fatiguée, je vais la ramener à l'hôtel.
- Je peux le faire, sa chambre est juste en face de la mienne, en plus.
Je regarde Hemsworth avec insistance, mais il s'en va.
Sérieusement? Je comptais sur son aide pour me sortir de là.
Il revient quelques instants plus tard avec Tom.
J'ai cru qu'il m'avait laissée tomber, mais heureusement, non.- Elle ne peut pas sortir avec toi, nous avons du travail.
- Elle travaille beaucoup, tu pourrais lui laisser un peu de répit.
- Elle en a eu hier soir pendant mon entraînement. Viens, Ella, réponds Tom fermement.
- En fait non, il se peut qu'elle soit venue m'aider dans ma loge...
Hemsworth soupire en se prenant la tête dans une main.
- Pardon? Dit Tom, dont je sentais la colère monter de plus en plus.
- Ça va Tom, c'est ton assistante, pas ta femme.
- Evans, si j'étais toi, je m'arrêterai là... dit Hemsworth.
- Oh, on profite des services de sa petite assistante? Bravo Tom, je pensais que tu étais un peu coincé à ce niveau là, toujours en parfait gentleman... en même temps la température monte vite, quand elle est dans une loge...
- Qu'est-ce que tu entends par là? Dit Tom en serrant les poings.
Je retiens Tom qui s'avance vers Chris, de la haine émanant de son regard.
Je regarde Chris en le suppliant silencieusement de ne rien dire.- Rien, je plaisantais, c'est tout. Allez, on rentre.
Je soupire, soulagée, et j'aide Tom à se changer.
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfiction"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...