Chapitre 21 - Préparatifs

1.6K 88 18
                                    

Notre avion atterrit en fin de matinée, Tom part directement à une réunion avec son agent.
Le chauffeur me dépose directement chez la mère de Tom, Emma m'accueille en me prenant dans ses bras.

- Maman et Sarah ne sont pas , elles sont parties chercher leurs cadeaux. Elles font toujours à la dernière minute, ces deux là!

On rigole, et mes yeux se posent sur un magazine posé sur la table.

- Oh, désolée... ma mère est tellement contente que Tommy soit avec quelqu'un... même si elle aurait préféré l'apprendre autrement.

- La presse ne perd pas de temps, à ce que je vois.

En première page, la photo de notre baiser au restaurant était accompagnée de la phrase suivante : "Le célibataire le plus désiré d'Angleterre en couple? Son escapade secrète en Italie avec une inconnue..."

Emma retourne le magazine, et on commence à préparer les plats qui seront servis demain.
On adore cuisiner, alors le faire ensemble pour Tom nous amuse vraiment.
Je passe un très bon moment en sa compagnie, quand je reçois un appel de Tom.

- Où es-tu? Je m'attendais à te retrouver à la maison. Je viens d'arriver.

Je regarde l'heure, je n'avais pas vu le temps passer. Emma me fait de grand geste, elle essaye de me mimer quoi dire, mais c'est incompréhensible et j'éclate de rire.

- Ella?

- Pardon, en fait je suis avec Emma dans un salon de thé, en ville.

- Oh, lequel? Je vais vous rejoindre.

- NON ! Enfin je veux dire, on a terminé, j'allais justement rentrer.

- Ok... à tout à l'heure, Darling.

- On a eu chaud, dit Emma.

- Tu crois qu'il se doute de quelque chose?

- Je ne pense pas... du coup tu te souviens de ce que tu dois lui dire demain?

- Que j'ai réservé dans son restaurant préféré, en amoureux, et je l'emmène ici pour 12h30 pile.

- Oui et surtout pas avant, il faut laisser le temps aux invités d'arriver.

- Qui sera là, rappelle moi?

- Principalement de la famille, et quelques amis d'enfance de Tom.
Chris Hemsworth m'a dit qu'il allait essayer d'arriver à temps, sinon il sera dans l'après-midi. C'est un de ses meilleurs amis, je tenais à l'inviter.

On se dit à demain, et je rentre chez Tom.
Sur le chemin du retour, j'en profite pour appeler Emmy.

- Alooooors, tu vas voir des stars demain?

- À part Chris que j'ai déjà vu, non! C'est encore plus stressant... ce sera la famille de Tom.

- Ouch. Courage! Mais tu es adorable, je ne vois pas pourquoi ils ne t'aimeraient pas.

- Ils pourraient croire que je profite de lui, ou de son argent...

Pour la première fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant