Chapitre 15 - Le retour de Madame Hilton

1.9K 95 40
                                    

Je sens ses doigts caresser mes cheveux, et les rayons du soleil réchauffer mon visage.
En ouvrant les yeux, je vois les siens, d'un bleu toujours aussi incroyable, plongés dans les miens.

- Bonjour, toi... me dit Tom.

- Hey... je m'étire. Ça fait longtemps que tu me regardes dormir?

- Je perds la notion du temps, quand je suis avec toi, Darling...

Je ne résiste pas plus longtemps et l'embrasse.

- Je crois que c'est un des meilleurs réveils de ma vie... avec une vue on ne peut plus agréable... je dis en riant.

- Vous allez me faire rougir, Mademoiselle Leroy...

- Moi, capable de faire rougir le Dieu de la Malice? Et bien...

- Hey, je t'ai fait rougir aussi, cette nuit. Trois fois, si je me souviens bien... dit-il en souriant à pleines dents.

- Mmmh, ce n'était pas quatre?

- Non, mais je peux arranger ça tout de suite... dit-il en riant et en tirant la couette au dessus de nous.

********************************

13h30

Après avoir mangé, on s'installe dans le canapé, sous des plaids avec un thé. Le temps a brutalement changé dans la matinée, Emmy a appelé pour me dire de rester chez Tom.
La pluie tape contre les carreaux pendant que nous regardons un film, blottis l'un contre l'autre.
Un flash illumine la pièce, puis un deuxième.

- Je n'entends pas de tonnerre... je dis à Tom.

Tom se redresse et regarde par la fenêtre.

- Parce que ce n'est pas l'orage, dit-il en se levant, soudain énervé.

Il ouvre la porte d'entrée et je l'entends crier :

- Je ne pense pas vous avoir autorisé à entrer dans ma propriété, messieurs!

- Ne vous en faites pas, Thomas, je les ai repérés, la police arrive!

C'était Madame Hilton. J'entends son chien aboyer, puis je vois deux hommes passer en courant sous la fenêtre du salon. Le chien pas loin derrière eux...

5 minutes plus tard, la police arrive et embarque les deux intrus. Tom discute un moment avec les agents puis rentre dans le salon.

- Ils n'étaient même pas vraiment journalistes ou paparazzis, seulement deux jeunes qui cherchaient à faire le buzz et récolter une bonne somme pour des photos privées...

- Oh... est-ce que ça va?

- Oui, c'est surtout pour toi, que je m'inquiète. Tu n'es pas habituée à ce genre de choses. Mais heureusement les photos ont été supprimées.

- Et si ça arrive un jour? Que des photos de nous fuitent? Tu aurais honte d'être vu avec moi?

- Pardon? Ella, je n'ai pas honte de toi! Au contraire... mais je veux te protéger. Fais moi confiance.

Il m'embrasse et prend son manteau.

- Je reviens, je vais remercier Madame Hilton pour son aide... enfin surtout son chien! Fais comme chez toi.

Je réfléchis à ce qu'il vient de me dire. Oui, ce ne doit pas être agréable de voir sa vie étalée à la vue de tous. Et puis je me mets à penser à ses fans. Certaines pourraient mal réagir en voyant ce genre de photos, et je déteste le conflit. L'air commence à me manquer, je sors dans le jardin qui donne sur l'arrière de la maison. La pluie s'est arrêtée, j'inspire l'air frais et parfumé, j'adore l'odeur de l'herbe mouillée.
Puis j'entends la voix de Madame Hilton... ils étaient eux aussi dans son jardin, mais ne pouvait pas me voir grâce à la haie énorme qui nous sépare.

- Mon petit Thomas, je vous trouve bien changé, depuis quelques jours. Tout va bien?

- Oui, tout va bien... enfin... je crois.

- Cette jeune fille que je vois souvent chez vous... elle y est pour quelque chose, n'est-ce pas?

- C'est si évident que ça?

- J'ai bientôt 80 ans mon enfant, on ne me la fait pas à moi, celle là. Je sais reconnaître de l'amour quand j'en vois.

- Mais on vient à peine de se rencontrer...

- Et alors, vous avez pratiquement 40 ans mon garçon, il est temps de vous secouer les puces! Et votre maman aimerait beaucoup avoir des petits-enfants, il me semble!

Sous le choc, j'arrête de respirer.
Les yeux grands comme des soucoupes, je m'attends à ce que Tom l'arrête et lui dise qu'il ne s'intéresse pas à moi pour ça. Mais au lieu de ça...

-J'aimerais aussi avoir des enfants, c'est vrai, mais il est encore bien trop tôt pour en parler, Madame Hilton... mais pour une relation sérieuse... j'ai perdu beaucoup de temps et je n'en ai plus à perdre. Je voudrais vraiment qu'elle soit la bonne. Mais comme je vous l'ai dit, c'est tellement rapide, et je ne veux pas lui faire peur. Elle est encore jeune, elle a la vie devant elle.
Mais quand je suis loin d'elle, je sens comme un manque, c'est comme une addiction.

- Je vous ai dit que j'ai été mariée très jeune, Thomas? J'avais 18 ans. Je connaissais mon époux depuis 2 mois seulement. Nous étions fous amoureux, et à l'époque, on ne se souciait guère du regard des autres. Il n'y a pas de règles en amour...

- Mais...

- Thomas William Hiddleston, cessez de vous torturer l'esprit. J'ai bien vu le regard qu'elle porte sur vous. Je pense que je n'ai pas besoin de vous en dire plus...

- Merci...soupira Tom.

Je pouvais l'entendre sourire quand il lui parlait.

- Au revoir Madame Hilton. Et merci...

- Vous connaissez le chemin, Thomas.

Je m'apprête à rentrer, quand j'entends :

- La petite souris dans la haie a bien tout entendu?

- Hum... je ne sais pas quoi dire, très embarrassée.

- Celle là non plus, on ne me la fait pas... maintenant que vous êtes vous aussi rassurée... prenez soin de lui.

- Oui Madame... 

Je rentre vite avant que Tom passe la porte d'entrée.
Quand il entra, il me regarda sans rien dire, puis couru vers moi pour venir m'embrasser plus passionnément que les autres fois.

- Reste ici avec moi. Ne rentre pas à Paris dimanche, s'il te plaît.

- Mais Tom, je ne peux pas laisser toutes mes économies partir dans la chambre d'hôtel...

- Je ne parlais pas de l'hôtel... je voulais dire ici, chez moi.

Je le regarde dans les yeux, pas sûre d'avoir bien assimilé ce qu'il venait de me proposer.

- Tu pourras repartir quand tu veux, mais une semaine, c'est trop court, Ella.

- Oui...

- Oui?

- Oui! Je veux rester avec toi.

Il posa ses mains sur mes joues, et nos lèvres se rencontrèrent un peu brutalement.
Le petit discours de Madame Hilton a fait son petit effet...
J'ai peur, des centaines de questions défilent dans ma tête. Mais je m'en fiche. J'allais rester plus longtemps avec Tom, plus rien d'autre ne compte pour moi à cet instant...

Ben oui quoi, on allait pas laisser Ella partir comme ça, 2 semaines c'est trop court... et cette fois, on dit merci Madame Hilton !

Pour la première fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant