- Tu penses que tu en seras capable, Ella?
Il prend mes mains dans les siennes et cherche mon regard.
- Je ne veux plus souffrir...
- On peut recommencer doucement, si tu le souhaites, il dit en caressant ma joue.
- Oui, c'est peut-être mieux... on ne va pas précipiter les choses.
Sa respiration est lourde, il me serre dans ses bras.
On se rend compte que des gens nous regardent avec insistance. J'avais oublié que non seulement j'étais en présence de Tom, mais aussi que nous avons un peu trop élevé la voix.- On devrait terminer cette conversation dans ma chambre, dit Tom en regardant autour de lui.
Il referme la porte de sa suite derrière moi et me reprends dans ses bras.
Je ne résiste pas plus longtemps et je l'embrasse doucement.
Ses mains caressent mon dos, ma nuque... j'en rêvais depuis des mois.⚠️🍋⚠️
------------------------------------------------------Il m'entraîne sur son lit, et se retrouve sur moi.
Notre baiser s'intensifie, mes mains retrouvent ce corps qui leur avait tant manqué.- Tom...
- Mmh?
Sa bouche parcourt chaque centimètre de ma peau juste sous ma mâchoire, la sensation est irrésistible, après si longtemps.
- On devrait arrêter, tu ne crois pas? On doit y aller doucement.
- On devrait, oui, dit-il en ramenant ses lèvres sur les miennes.
- Ok, on arrête, je réponds quand nos lèvres se détachent l'espace de quelques secondes.
- Ok... chuchote Tom tout en continuant.
Mes mains se dirigent vers les boutons de sa chemise et les détachent un à un.
- Ella, ce n'est pas bien...
- Alors relève toi...
Une de ses mains remonte ma robe et trouve l'élastique de mon sous-vêtement.
Il tire doucement dessus en me regardant droit dans les yeux.Le reste de nos vêtements se retrouvent vite au sol, nous restons là un moment sans rien faire de plus que se caresser et s'embrasser.
- Tu m'as tellement manqué... je lui dis.
- Je ne veux plus vivre une seule seconde loin de toi.
En prononçant ces mots, il prend possession de mon corps.
Son toucher, son odeur, sa bouche sur moi, tout me comble de bonheur. Des larmes coulent sur mes joues, mais cette fois, ce sont des larmes de joie.- Ella, tu veux qu'on arrête?
- Non... Je t'aime, Tom.
- Je t'aime aussi... plus que tout.
------------------------------------------------------
Je me réveille quelques heures plus tard, et je sens que la place à côté de moi est vide.
- Tom?
Pas de réponse.
Je me lève et j'enfile la chemise qu'il portait un peu plus tôt.
Il n'est pas dans la salle de bain non plus, je commence à paniquer, quand il entre dans la chambre avec un sac en papier et des bouteilles d'eau à la main.
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfiction"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...