Le lendemain matin, Tom sort de ma chambre pour rejoindre la sienne et aller se préparer.
On se retrouve en bas et on part pour les Studios.
- Bien, ce matin on va juste faire une lecture pour un épisode où Chris apparaît. Cet après-midi ce sera de la répétition, m'explique Tom.
Pendant la fameuse lecture, j'écoute attentivement. Je sens que la série va être géniale, et je me sens privilégiée de le savoir avant le reste du monde.
À midi, on mange avec le reste de l'équipe, je fais connaissance avec tout le monde. Ils sont adorables, je me sens bien accueillie et acceptée dans leur groupe.
La répétition sur le plateau arrive, ils sont tous en civil, ça fait bizarre de voir Tom jouer Loki habillé... et bien en Tom.
- Bon, tout le monde peut y aller, j'ai juste besoin de Tom pour les tests maquillage et perruque. Les autres, bon travail, vous pouvez rentrer, dit le réalisateur.
Il est déjà 18h00, Tom me fait signe de venir vers lui.
- Il faut environ trente à quarante minutes pour poser ce truc sur ma tête... tu devrais rentrer te reposer, le décalage horaire ne te réussis pas, Darling...
- Ok... préviens moi quand tu as fini.
- Je viendrais te rejoindre directement, dit-il en me faisant un clin d'œil.
Une voiture me ramène à l'hôtel, je prends une douche et enfile un mini short moulant et un débardeur en guise de pyjama.
Qu'est-ce qu'il fait chaud, ici...
Quelqu'un frappe à ma porte, mais il est trop tôt pour que ce soit Tom...
J'ouvre et me retrouve nez à nez avec Chris Evans, tout transpirant.- Hey Ella, désolé de te déranger, je reviens de la salle de sport de l'hôtel, et ma douche ne fonctionne pas. Je peux utiliser la tienne?
Je reste plantée là comme une imbécile. Il ne connaissait personne d'autre de l'équipe dans cet hôtel?
- Tu as demandé à la faire vérifier?
- Oui, ça va prendre une à deux heures, mais je meurs de chaud, et comme tu peux le voir, j'ai vraiment besoin de prendre une douche... dit-il avec un sourire en coin.
- Hum... ok, entre.
Chris ne se fait pas prier plus longtemps, je referme la porte derrière lui.
- Merci, je te revaudrai ça. Ça ne te dérange pas si je prends mon temps?
- Pas du tout, vas-y...
J'allais faire une séance de yoga, j'avais commencé à m'y mettre quand j'étais chez Tom et qu'il travaillait beaucoup. Ça me calme énormément.
Je me suis dit que j'allais attendre que Chris soit parti, mais il n'a pas l'air décidé à sortir de la douche.
Tant pis. J'étale mon tapis au sol, et je commence. J'étais tellement concentrée que je ne l'ai pas entendu sortir de la salle de bain.
Je me tenais dos à la porte, penchée en avant.- Sympa, ce short...
- Chris! Désolée je ne t'ai pas entendu...
Je suis rouge comme une tomate, et quand je me retourne, ça empire.
Il ne portait que sa serviette autour de la taille, des gouttes d'eau tombant de ses cheveux coulaient sur ton torse.
Il se rapproche dangereusement de moi.- Pas de problème...
Son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien.
- Merci pour la douche, dit-il en se dirigeant soudainement vers la porte.
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfiction"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...