Chapitre 16 - Déception

1.8K 78 38
                                    

Je suis restée une nuit de plus chez Tom. Nous avons passé ces deux jours enfermés chez lui, à manger, regarder des films, et surtout... nous avons passé beaucoup de temps sous la couette.
Tout chez lui me rendait folle. Son regard, son sourire, ses mains, son odeur... Je suis complètement accro.

                        ⚠️🍋⚠️
------------------------------------------------------

Complètement nus dans sa cuisine ( nous n'avons jamais vraiment retrouvé nos vêtements depuis la première nuit), il me posa sur le comptoir et plaça sa main entre mes jambes.
Je sentis un de ses doigts glisser en moi. Je gémis et me colle contre lui.

- C'est ça que tu veux, Darling? Dis le moi, je veux t'entendre... je veux t'entendre crier mon nom... chuchote Tom, essoufflé.

- Oui, c'est toi que je veux...

- Lâche toi, Ella...

Il commence à mordre la peau fine de mon cou, je ne résiste pas plus longtemps.
Emportée par le plaisir qu'il me donne, je crie son nom, pendant que ses doigts agiles terminent le travail.
Mais il ne s'arrêta pas là.
Tom m'allonge sur le plan de travail et vient se mettre sur moi.
Nos corps ne font plus qu'un, et pourtant j'aimerais pouvoir être encore plus proche de lui...
Je sens qu'il n'est plus très loin, mes ongles griffent son dos.

- Putain, Ella... Je...

Tom n'a pas le temps de finir sa phrase, qu'il est à son tour secoué de spasmes, et dans un dernier soupir, s'allonge sur moi.

------------------------------------------------------

La tête sur mon ventre, il soupira.

- Bon, il est temps que je sorte de notre petit paradis... dit Tom.

- Rappelle moi pourquoi, déjà? Je lui demande en caressant son épaule du bout des doigts.

- Je dois aller au studio d'enregistrement pour un doublage de dessin animé. Et j'ai aussi un cours de chant juste après.

- Mais c'est super! Tu n'es pas content? Tu m'as dit que tu adorais le doublage.

- Oui, mais ce que j'adore encore plus se trouve juste sous ma tête...

Il embrasse ma hanche et se leva.

                          ****

- Tu restes ici pendant mon absence? Demande Tom en ajustant sa veste de costume.

- Non, je vais rentrer à l'hôtel pour annoncer la nouvelle à Emmy et Val... et prendre des vêtements propres.

- Pourquoi faire, je te les arracherai aussitôt rentré...

- Je vais aussi en profiter pour me reposer. Je suis épuisée...

Il se pencha et déposa un baiser sur ma joue, avant de me faite un grand sourire. Il savait très bien à quoi je faisais référence, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où Tom m'a fait atteindre le 7e ciel, sans parler des différentes manières dont il a usé pour y parvenir.
Pour toute réponse, je lui tire la langue.
Tom se mord la lèvre.

- Range-moi cette langue avant que je...

Mais il fut coupé par son chauffeur qui frappa à la porte.

Pour la première fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant