Comme la dernière fois, Tom et moi arrivons sur le tapis rouge en dernier, sous les flashs et les cris.
Les photographes s'en donnent à cœur joie, il n'y a pas eu de photos officielles de ma grossesse dans la presse.
Il me fait avancer jusqu'au milieu de l'allée et m'embrasse avant d'aller signer quelques autographes.
Chris en profite pour poser avec moi, fier de son meilleur ami et de ce qu'il a accompli.
Tom vient se joindre à nous quelques minutes plus tard.Chris s'éloigne pendant que nous continuons à poser un long moment.
- Tout va bien Darling? Il glisse à mon oreille.
- Je n'ai plus l'habitude de rester debout aussi longtemps, ça tire...
- On va rentrer et tu pourras t'asseoir.
Je garde le sourire malgré les douleurs qui commencent à se faire de plus en plus fortes et régulières.
Tom ressent ma détresse même si elle est imperceptible pour les autres. Il passe son bras autour de moi, il fait signe à Chris de venir l'aider.
Les deux hommes, me tenant par la taille, m'emmènent rapidement à l'intérieur.Je m'asseois à la place qui m'est réservée, Tom monte sur scène pour faire un discours rapide.
La douleur ne passe pas, il ne peut détacher son regard du mien.
Je lui fait signe de continuer, mais il passe le micro à Chris avant sauter de la scène et de venir me rejoindre en courant.- Et bien il semblerait que ces petits soient pressés de voir le premier épisode! Dit Chris en riant.
Il essaye de détourner l'attention du public en enchaînant sur la série.
Tom est à genoux devant moi, il prend mes mains dans les siennes.- Tu as mal où exactement? Ce sont des contractions?
- J'en sais rien, Tom, je n'en ai jamais eu, tu te souviens? Je dis un peu sur les nerfs en essayant de respirer.
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfiction"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...