Chapitre 48 - Interview

1.6K 80 28
                                    

Depuis les coulisses, j'ai un retour de ce qu'il se passe sur le plateau. Je vois Tom saluer le public et s'asseoir, l'interview commence.

Après quelques minutes, l'animateur attaque enfin le sujet sensible. En même temps, c'est surtout pour ça que nous avons été invités.

- Tom, il y a une question que beaucoup de vos fans se posent souvent... êtes-vous célibataire?

- Non Jimmy, plus depuis un moment.

- Je peux voir la déception dans les yeux de certaines filles du public, dit l'animateur sur le ton de l'humour. En même temps, les photos que nous voyons dans la presse, et surtout celles du tapis rouge d'hier ne laissent aucun doute!

Une photo de nous en train de nous embrasser hier soir apparaît sur l'écran géant derrière Tom.

- Pourquoi avoir attendu tant de temps avant de nous dévoiler son joli visage? On peut avoir un nom?

- Et bien, Ella menait une vie totalement normale, avant de me rencontrer. Je n'ai pas voulu lui imposer ma célébrité tout de suite, même si elle en a fait les frais au bout d'un certain temps. Je voulais la protéger, jusqu'à ce qu'elle soit prête.

- Ella, quel beau prénom pour une si belle femme. J'ai entendu dire qu'elle était là tout le long du tournage de la série?

- Oui, elle m'a été d'un grand soutien, le tournage n'a pas été de tout repos.

- Effectivement nous avons pu entendre quelques anecdotes... Loki était bien souvent dans sa loge avec son assistante, qui était en fait sa petite amie, dit Jimmy en riant.

Le public éclate de rire face à la réaction de Tom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le public éclate de rire face à la réaction de Tom.

- Je retrouverais le traître qui nous a dénoncé, et croyez-moi, il va connaître la colère de Loki Odinson!

- Allons, il n'y a pas de honte à avoir, vous l'aimez, n'est-ce pas?

- Plus que tout au monde.

- Alors nous pouvons l'accueillir et faire sa connaissance, dit l'animateur en se levant.

J'étais sur le point d'entrer sur le plateau, il vient me prendre par la main et m'invite à m'asseoir à côté de Tom avant de regagner sa place.

Tom prend ma main.

- Bienvenue Ella!

- Merci.

- Bon, nous avons pu discuter un peu de vous, mais nous aimerions connaître les circonstances de votre rencontre!

- Et bien j'étais en vacances à Londres, et pendant mon jogging, je suis tombée sur Tom. Littéralement.

- Il faut dire qu'il pleuvait des cordes, ce jour là, on ne voyait pas grand-chose, et elle m'est rentrée dedans, ajoute Tom en riant.

- C'était le coup de foudre?

Pour la première fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant