Une semaine passe, et Tom ne me parle toujours pas de son projet, il passe ses journées au travail.
Je décide de le confronter à son retour, je ne veux pas qu'il passe à côté de sa vie professionnelle le temps de ma grossesse, et même après.
Même si je dois me ménager, je peux toujours le suivre et assister au tournage.La porte d'entrée s'ouvre, j'entends Tom poser ses affaires en soupirant.
- Darling?
- Je suis dans le salon.
Il entre dans la pièce et tombe dans le canapé à côté de moi, épuisé.
Il s'allonge et pose sa tête sur mes genoux.- Tout va bien? Je lui demande en caressant ses cheveux.
- J'ai... je crois que je vais accepter un projet. Un tournage.
- C'est super, pourquoi tu réagis comme ça?
- Je ne veux pas te laisser seule.
- Je pourrais venir, comme la dernière fois.
- Mais les bébés... et tu ne pourras pas prendre l'avion en fin de grossesse, et tu sais que ça peut être long.
- Si tout se passe bien, on demandera une autorisation médicale. Sinon, on avisera.
- Oui, mais...
- J'ai vu ton script, Tom. Fais le.
Il se relève pour m'embrasser.
- Qu'est-ce que j'ai fait pour te mériter...
- Tu as déjà oublié ta réputation de l'homme le plus gentil au monde?
- Je t'aime, Darling, dit-il en se détachant de mes lèvres.
- Je t'aime tellement... je ne veux pas que tu te mettes des barrières pour moi, d'accord?
Il hoche la tête avant de retrouver ma bouche.
****
Il y a un mois, nous avons annoncé ma grossesse à nos familles, tout le monde est très heureux pour nous, certains ont encore du mal à y croire.
Beaucoup ont pleuré, ayant connaissance de mes conditions, c'est d'ailleurs pour ça que nous avons attendu le quatrième mois de grossesse avant d'en parler.- Du coup, la chambre juste à côté de la nôtre, ça te va?
- Bien sûr Darling... et le jour où ils voudront chacun leur chambre, un des deux prendra celle d'en face.
Tom prenait déjà des mesures, nous partons aux États-Unis dans une semaine, le tournage de la saison 2 de Loki allait commencer.
Pour être sûrs que tout soit prêt, ou du moins un minimum, nous commençons à préparer la chambre de nos futurs bébés.
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfic"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...