J'ai passé mes deux jours de repos dans cette suite, avec Chris.
Il est temps pour moi de rentrer.- J'ai vraiment apprécié ta compagnie, Ella, il dit en me regardant m'habiller.
- C'est réciproque... et arrête de me regarder comme ça, je ne vais jamais arriver à partir, sinon.
Je l'embrasse et je quitte sa chambre.
Je me retrouve de nouveau seule chez moi. D'un coup, des souvenirs de Tom me reviennent et je me mets à pleurer.
Je me rends compte que Chris m'avait juste servi à l'oublier pendant ces quelques heures, je me sentais coupable envers eux deux.
Je fais une crise d'angoisse, je ne les compte plus depuis que Tom est parti.****
Chris est reparti chez lui, et je me concentre sur ma petite vie. Souvent j'oublie que je n'ai plus besoin de tout le temps porter des lunettes de soleil, ou de cacher mon visage.
Je respire et je suis seule, comme je le voulais. Mais ça ne va pourtant pas mieux.****
Après réflexion, je décide de laisser une chance à Chris. Il est adorable, et il se soucie vraiment de ce que je peux ressentir par rapport à ma précédente relation.Nous sommes en Octobre, et j'ai deux semaines de vacances.
Chris ne travaille pas pendant cette période, je vais donc passer ces deux semaines chez lui aux États-Unis.Quand je le retrouve à l'aéroport, il me prend dans ses bras, me soulève et me fait tournoyer avant de m'embrasser.
- Tu m'as manqué, Sweetheart.
- Toi aussi tu m'as manqué...
La distance n'était pas facile à gérer, mais ça se passait plutôt bien.
Dans la voiture, Chris prend ma main pour y déposer un baiser, puis je le vois baisser les yeux sur le revers de ma robe.
- On peut savoir à quoi tu penses? Je lui demande.
- Tu le sauras bien assez tôt...
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfiction"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...