Chapitre 35 - Discrétion

1.6K 85 20
                                    


Dimanche matin, 11h00.

Tom dort encore, je ne veux pas le réveiller. Nous sommes rentrés à quatre heures du matin, et c'est son seul jour de repos cette semaine.

Je descends à la salle de sport et vois Chris en train de soulever des poids.
Je pose mes affaires avant d'aller me placer sur une machine à côté de lui.

- On peut quand même parler, tu sais, maintenant que toute cette histoire est réglée, je lui dis doucement.

- Je ne voulais pas te mettre dans une situation pareille... vraiment pas.

- C'est fini. Merci d'avoir convaincu Tom de rester...

- Je n'ai pas eu grand chose à faire. Il t'aime énormément, tu sais...

On termine notre séance en silence, en souriant.

****

Main dans la main, Tom me fait découvrir la ville.
En fin de journée, nous marchons sur la plage, en admirant le coucher du soleil.
Je me sens bien, tout est rentré dans l'ordre.

- Tu as réfléchis à ce que tu allais faire pour ton travail?

- Tu parles de mon faux poste d'assistante, ou...

- Ton année sabbatique.

- Je n'ai pas vraiment pris le temps d'y réfléchir, avec tout ça... il me reste encore quelques mois.

- Oui mais ça va vite arriver, et je ne veux pas que tu sois prise au dépourvu quand le moment sera venu...

Je regarde au loin, écoutant le bruit des vagues.
J'aime beaucoup mon travail, mais ça voudrait dire vivre à Paris et abandonner ma vie avec Tom, ou alors le voir seulement de temps en temps. Et je ne pense pas en être capable.

- Et tu continues de payer un loyer exorbitant pour rien, je te rappelle.

- Oui mais si jamais il se passe quoi que ce soit, j'ai quelque part où aller...

- Comme quoi? Tu penses que je vais te larguer à la fin de l'année, genre "merci c'était bien sympa" ?

Je rigole et il me serre contre lui.

- Réfléchis à tout ça, ok? Tu sais que tu es comme chez toi, à Londres.

****

Une nouvelle semaine de travail commence, la dernière avant de pouvoir emménager dans la maison que Tom a loué pour le reste du tournage.
Chris Evans a terminé son travail, il est reparti la veille.
On s'est promis de se revoir tous ensemble, dans de meilleures conditions.

Nous sommes dans la loge de Tom, je profite de l'avoir en Loki, rien que pour moi.

⚠️🍋⚠️
------------------------------------------------------

Tom est assis sur le canapé, je suis assise sur lui, ma jupe remontée sur mes hanches.
Nos lèvres ne se quittent pas pendant que je le fait entrer en moi, j'étouffe ses gémissements.
Il me laisse prendre le contrôle, avant de m'enlever mon haut et de prendre mes seins dans sa bouche.
Il me fait basculer sur le dos, et quand il s'enfonce plus profondément en moi, un petit cri m'échappe.
Son armure froide contre ma peau me provoque des sensations très agréables.

Pour la première fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant