On sort des Studios Harry Potter, et étant une grande fan, je suis aux anges.
Ce n'est pas trop le truc d'Emmy, mais elle savait que ce serait une visite incontournable pour moi.
On mange un morceau dans un pub typiquement anglais, une adresse que Tom m'a conseillée.
Il est 21h30 et Emmy baille déjà.- J'ai tellement mal aux jambes... je ne sais pas comment tu fais pour aller courir en plus des visites... Oh attends, mais si, je sais... dit-elle avec un sourire machiavélique.
Elle faisait allusion à mes deux visites chez Tom.
Je n'avais toujours pas de nouvelles de lui d'ailleurs. Il a dit qu'il m'appellerait, et j'ai déjà fait le premier pas une fois. Et surtout je n'ose pas le déranger, ce serait la honte face à ses collègues, en plus.Une fois couchées, on regarde un nouvel épisode de notre série. Je n'arrive pas à me concentrer, je regarde mon téléphone toutes les cinq minutes, jusqu'au moment où je me rends compte que mon comportement est ridicule.
9h30.
On se réveille doucement Emmy et moi. Je regarde l'heure sur mon téléphone, toujours pas de message, ou d'appel.
- Bon, ben je crois que le conte de fée est fini.
- De quoi tu parles ?
- Tom... son ami a dû lui dire à quel point c'était ridicule de passer son temps avec quelqu'un comme moi. Ils ont dû sortir et trouver mieux.
- Oh Ella... par pitié arrête de te rabaisser. Allez viens, je vais te coiffer et te maquiller, ça va te donner un petit coup de boost!
Ma tresse et mon maquillage étant terminés, on descends dans le hall.
Emmy va demander à faire appeler un taxi à l'accueil, elle voulait travailler son anglais.
Je prends place dans un des grands fauteuils du hall, j'enfile mes lunettes de soleil et je ferme les yeux.
Je les ouvre vite en entendant des cris venant de l'extérieur. Tom entre non sans mal dans l'hôtel, et réajuste sa chemise et ses lunettes.
Il prit son téléphone, le porta à son oreille... et le mien se mit à sonner.
Il se tourna alors vers moi.- Oh Ella, tu es encore là, génial... je venais justement te voir, je me sens terriblement mal de ne pas t'avoir retenue hier, et j'ai été débordé, au moment où j'ai voulu te rappeler il était déjà tard et je ne voulais pas te...
- C'est pas grave, elle ne vous en veut pas ! Cria Emmy, qui venait de nous rejoindre. Vous parlez un peu français il me semble? Non parce que ça m'arrange. Je m'appelle Emmy, la meilleure amie d'Ella. ENCHANTÉE !
Elle parlait super vite et de plus en plus fort, en se retenant de sautiller. Je lui donne un coup sur le bras pour lui dire de se calmer.
Tom se présente en riant, en français, avec un accent à tomber.- Mesdemoiselles, votre taxi est là, nous intima l'homme de l'accueil.
Je prends mon sac et me lève, faisant face à Tom.
- Excuse-moi, on doit y aller. Ne t'inquiète pas, je comprends que tu n'aies pas le temps pour une personne comme moi, je dis avec un petit sourire.
Je me décale pour le contourner, mais il m'attrape par le bras.
- Ella, attends. Un dîner? Ce soir? Certes mon travail est prenant mais il est toujours possible de trouver du temps pour les gens qui sont importants à mes yeux.
- Monsieur Hiddleston, il faut y aller, la situation empire, dehors, lui dit un colosse habillé tout en noir.
- S'il te plaît, dit Tom, en me regardant droit dans les yeux.
Je hoche la tête, ce qui déclencha un petit rire nerveux chez lui.
- Monsieur Hiddleston, s'il vous plaît... l'appela de nouveau son garde du corps.
- Oui Toby, j'arrive. Je t'envoie les détails par message. À ce soir... j'ai hâte.
Il se rapproche pour m'embrasser sur la joue mais se ravise, se rappelant de la horde de fans qui attendait dehors.
Tom sortit sous les cris, les flashs et les demandes d'autographes.
Il prit le temps d'échanger quelques mots avec chacune des personnes présentes.
Quel homme fabuleux... il était toujours très modeste.Je me dirige vers le taxi ou Emmy m'attendait déjà, impatiente.
- Et ben dis donc, tout ce cinéma juste parce qu'il a oublié de te rappeler UNE journée... je suis presque jalouse!
- Il est parfait, je chuchote pour moi-même.
- Au fait, rien à voir mais Val va nous rejoindre pour notre deuxième semaine ici. Comme ça tu culpabiliseras moins de me laisser le soir, même si il n'y a pas de quoi !
Valentin était un ami proche avec qui Emmy avait eu un petit épisode amoureux. Mais au bout de trois semaines à peine, ils se sont rendus compte que finalement, ils étaient amis et rien de plus. On passe de très bons moments quand on est tous les 3, je suis contente qu'il se joigne à nous.
On arriva devant le Buckingham Palace, quand mon téléphone se mit à vibrer.
"Une voiture passera te prendre à 19h30 ce soir, mon chauffeur t'emmènera jusqu'à mon lieu de travail. Je te retrouverai en sortant pour aller manger.
À ce soir...
Tom"Je décide de lui répondre tout de suite.
Ella : " D'accord, je dois porter quelque chose en particulier?"
Tom : " Tu es très belle, peu importe ta tenue. Ce sera une soirée décontractée, si ça peut t'aider."
"Même en étant loin de toi, je suis sûr que tes jolies joues sont en train de rougir... j'ai hâte d'être à ce soir..."
Ella : " C'est pas faux! Moi aussi j'ai hâte..."
Je range mon téléphone et je me concentre sur notre sortie. Enfin... comme je peux, quoi.
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfic"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...