Une nouvelle semaine passe, Tom devrait venir me voir ce week-end, et on devrait repartir ensemble à Londres.
Mes saignements se sont arrêtés, les douleurs avec.C'est bientôt l'anniversaire de mon père, sa compagne et moi lui organisons un anniversaire surprise. Soixante ans, ça se fête!
Je rigole en me disant que Tom et lui ont seulement vingt ans d'écart.
Il faut que je lui en parle. J'ai bien rencontré sa famille, je devrais peut-être lui présenter la mienne.Il reste deux jours avant le week-end, et pour passer le temps je sors avec mes collègues, ce soir.
On se retrouve au restaurant, elles sont toutes ravies de me voir.
Karen ne leur parle pas du rendez-vous, ce que j'apprécie.- Alors, comment c'était, Londres? Me demande Jade.
- C'était fabuleux...
- À ce point ? Ricane Laurène.
- T'es sûre que c'est la ville, que tu as trouvé fabuleuse ? Rajoute Karen.
Je rougis, et elles se mettent toutes à crier.
Je ne peux évidement pas leur parler de Tom, alors je reste discrète, à leur grand désespoir.Après le repas, nous allons dans un bar.
On danse, on s'amuse... Jade ne lâche pas son téléphone, elle passe sa vie à faire des stories sur les réseaux sociaux.Au bout d'une heure, on retourne à notre table pour boire un coup.
Danser nous a donné très soif.
Ça me fait beaucoup de bien, après ces deux semaines à pleurer chaque soir seule dans mon lit.
On discute quand je vois Jade et Laurène s'arrêter de respirer, les yeux écarquillés, fixant un point derrière moi.- Ça va pas? Je leur demande.
- C'est pas le mec de la série que tu regardais en boucle quand t'étais en pause?
Soudain, j'ai la boule au ventre. Je ne veux pas espérer, elle doit se tromper.
Je me retourne et des yeux bleus croisent les miens.
Tom était bien là, dans son superbe costume bleu que j'aimais tant, sa chemise entrouverte.
Il avait coupé ses cheveux et rasé sa barbe, le voir ainsi me fait un de ces effets... Il était incroyablement sexy et irrésistible, comme ça.
- CANOOOON! S'exclame Jade.- Je comprends mieux pourquoi tu regardais cette série en boucle... dit Laurène.
- Beau gosse en approche, chuchote Karen en se recoiffant.
Tom avance vers moi sans me quitter des yeux, mes amies n'en reviennent pas.
- Bonsoir, Mademoiselle Leroy.
- Monsieur Hiddleston... je réponds en me levant.
Tom passe ses bras autour de ma taille avant de m'embrasser.
J'entends Jade s'exciter derrière moi.- C'est pour ça que tu voulais rien nous dire? PUTAIN ELLA !
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfiction"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...