Tom m'a proposé de rester à Paris en attendant l'anniversaire de mon père, mais Londres me manque, et on sera quand même plus à l'aise dans sa grande maison que dans mon 30m².
La veille du départ, nous allons dîner chez Emmy, pour le plus grand bonheur de Val, qui a pu échanger avec Tom à propos de ses films.
- Je reviens vite, bécasse, je dis à Emmy en essuyant ses larmes.
- Tu me manques, j'ai pas l'habitude que tu sois absente aussi longtemps, moi.
- Promis, je te la ramène, dit Tom en la prenant dans ses bras.
- C'est surtout que tu risques d'en avoir vite marre, dit Val en riant.
- Moi aussi je t'adore, je lui réponds.
****
Je range mes affaires dans les tiroirs de la commode de Tom, et je vais prendre une douche, fatiguée par le voyage.
Nous avons pris l'avion, des paparazzis nous attendaient à l'aéroport, et nous ont suivis jusqu'à la voiture.
J'avais des lunettes de soleil, accessoire devenu incontournable, et Tom a tenu sa veste par dessus ma tête pour me cacher un maximum.En plein milieu du film qu'on était en train de regarder, Tom me demande :
- Ça te dirait de venir avec moi au studio d'enregistrement, demain? Ça sera mon dernier jour, je n'ai plus qu'une chanson à enregistrer pour un dessin animé.
- Je peux?
- Oui, sinon je ne te le proposerais pas, rigole Tom.
- Mais tes collègues vont se demander qui je suis, et si ils en parlent à l'extérieur... je retiens déjà mon souffle quand les journalistes demandent à Chris si il sait quelque chose, pendant ses interviews...
- Il ne dira rien, je le connais. Mais c'est vrai que si un jour, on officialise devant le monde entier, je veux avoir le contrôle sur la médiatisation.
- Wow, dit comme ça... ça paraît énorme.
- Les fans sont curieux... du coup, je me disais que tu pourrais jouer le rôle de ma nouvelle assistante? Tu es bilingue pour ce qui est de l'anglais et du français, et tu te débrouilles bien en italien, tu peux donc traduire pour moi si la situation l'exige. Les gens ne se douteront de rien.
- Et t'apporter tes cafés?
- Et m'apporter mes cafés, dit-il avec un clin d'œil. Plus sérieusement, je te donnerais mon planning et tu pourrais m'aider à m'organiser, comme ça on pourra aussi trouver plus de temps pour nous.
- Ce n'est pas le travail de Josh?
- Il m'envoie le planning, après c'est mon choix de le conserver ou non. Si je vois quelque chose qui ne me convient pas ou que je ne veux pas faire, j'annule.
- Ok...
- Maintenant, si ma nouvelle assistante veut bien me faire un massage, je suis assez tendu, ce soir...
Je rigole et vient me placer derrière lui, en caressant ses épaules.
- Oh, j'ai oublié de préciser le type de massage...
Il se retourne et me fait tomber sur le canapé, avant de s'allonger sur moi et de m'embrasser.
Ne me demandez pas ce qu'il se passe à la fin du film, nous étions bien trop occupés pour le regarder...
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfic"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...