Une fois arrivée à l'hôtel, je rentre en trombe dans la chambre et je trouve Emmy encore endormie. C'était bien la peine de se presser.
Je lui jette un oreiller à la tête, elle ouvre les yeux en râlant.
Puis elle eu un moment d'arrêt et me regarda avec de grands yeux."- C'est quoi cette dégaine? Tu comptes sortir comme ça ? Attends... c'est pas à toi, si ?!
- Euh, non ce n'est pas à moi.
- T'es quand même pas allée fricoter avec Andrew pendant que je dormais ?! J'hallucine! Au moins notre conversation d'hier soir aura fait son petit effet, fit Emmy toute fière.
- Non, c'était pas Andrew, et il ne s'est rien passé avec personne, ok? Je lui réponds un peu énervée.
- Woh, ok, j'ai compris j'arrête avec ce mec. Mais du coup... c'est qui? Quand ? Comment ?"
Emmy et sa curiosité, c'était quelque chose. Encore plus quand il s'agissait de garçons. Je ne réponds pas et je pars me changer à la salle de bain.
Ses vêtements portaient son parfum, je me surprends à les sentir en fermant les yeux. En plus d'être beau, il sentait très bon... je sentais comme des papillons dans mon ventre, et je me suis mise à sauter de joie dans la salle de bain, je réalisais tout juste ce qu'il se passait.
Emmy était sur le pas de la porte, les bras croisés."-Bon, on peut savoir qui est l'étalon qui te fait sauter comme une gamine de 4 ans ?
- Si je te le dis tu ne vas pas me croire.
- Try me.
- Ouuuh, quelqu'un a révisé son anglais ?
- Allez Ella, on est amies quand même, merde! cria Emmy qui commençait sérieusement à perdre patience. "
Je lui dit de s'asseoir et commence à tout lui raconter dans les moindres détails.
Elle me regarde la bouche grande ouverte, puis la carte de Tom qu'il avait laissé dans sa veste, puis de nouveau moi.
Puis elle me donna une claque derrière la tête."- MAIS POURQUOI T'ES RENTRÉE BÉCASSE ?!
- Bah je voulais pas t'inquiéter ! Et puis c'était gênant quoi, t'as vu ma tête... et je voulais pas abuser de sa gentillesse... je souris bêtement en repensant à ses petits gestes attentionnés envers moi.
- Hum ... Ella... c'est bien la première fois que je te vois comme ça.
- Mmh ?
- MAIS T'ATTENDS QUOI POUR LUI ENVOYER UN MESSAGE ?!
Sa voix stridente me fit sortir de ma rêverie.
- Mais arrête de crier, Emmy ! Je sais même pas quoi dire moi !
- Bah pour commencer tu peux profiter du fait de devoir lui rendre ses vêtements... et après tu le chopes.
- Putain Emmy, je vais pas faire ça...
- Ok, tu lui rends ses vêtements, vous prenez un thé, ou ce que tu veux, vous discutez, et APRÈS tu le chopes.
- EMMY!
- Mais quoi, t'es à fond sur ce mec qui de base ne savait même pas que tu existais, t'as une chance en or là, beaucoup aimeraient être à ta place ! D'ailleurs, tu pourras lui demander si Chris Evans est célibataire, pour ta vieille et meilleure amie ?
- T'es chiante ...
- Mais j'ai raison, dit-elle en me tendant mon téléphone et la carte.
Allez, au pire ça sera qu'une aventure qui ne peut que te faire gagner confiance en toi. C'est Tom Hiddleston quoi. Et il veut te revoir. Toi. La fille qui pense que jamais personne ne la remarque."Elle avait raison. Et je la détestais pour ça, à cet instant.
Je pris mon courage à deux mains, et j'écris :"Hey Tom, c'est Ella.
Tes vêtements seront prêts dans la journée si tu veux les récupérer. Et moi aussi j'ai apprécié discuter avec toi.
Encore merci pour ce matin."Je pose mon téléphone et regarde Emmy crier de joie pour moi.
On se prépara pour notre première journée, on prit un sandwich pour ne pas perdre plus de temps après cette matinée mouvementée. On commence par Big Ben, London Eye, puis on marcha le long de la Tamise. La vue était incroyable.
Dans l'après-midi, mon téléphone vibra. Mon cœur se serra, c'était un message de Tom :" Super, tu es libre demain soir ? J'ai une interview en fin d'après-midi et il me semble que c'est vers ton hôtel si j'ai bien retenu l'adresse... on pourrait aller dîner ?"
J'avais envie de crier de joie, je paniquais, je ne savais pas quoi faire.
"- MAIS RÉPONDS IDIOTE ! "
Je n'avais pas vu Emmy qui lisait par dessus mon épaule.
Elle m'arracha le téléphone des mains et envoya un message avant que j'arrive à le lui reprendre.
Quand je repris l'appareil, c'était trop tard :" Ella : Ok pour un dîner !
Tom : Tu m'en vois ravi. Je passe te prendre à 20h00. À demain!"
Merde.
"- JE. TE. DÉTESTE.
- Moi aussi, me répond Emmy en m'embrassant sur la joue. Je suppose que demain c'est shopping du coup ?
- T'insinues que j'ai rien de potable dans mes affaires ?
- Bah c'est Tom Hiddleston quand même. Tu vas pas sortir avec n'importe quoi sur le dos.
- Si je ne meurs pas d'une crise d'angoisse avant..."
Emmy me tira par la main en levant les yeux au ciel, et on continua de marcher, moi complètement en panique, et elle toute fière de ce qu'elle venait de faire.
À la fin de notre balade, Emmy voulu manger, mais ce sera sans moi. J'avais l'estomac complètement noué. Elle rigola et pris de nouveau un sandwich afin d'aller manger dans notre chambre.
Une fois douchées et en pyjama, on s'installa dans le grand lit qui trônait au milieu de la chambre, et elle démarra notre série.
"- Tu te fous de moi, Emmy?! J'angoisse assez comme ça !
- Hey, je veux savoir la suite moi, rendez-vous ou pas rendez-vous !"
On passa le reste de la soirée à admirer le talent de cet homme, et à chaque fois qu'on voyait ses yeux, je pensais à son regard perçant sur moi. Je ressenti un chatouillement au niveau du bas ventre. "Calme toi Ella, il ne sera jamais intéressé par toi dans ce sens là. Il est juste poli, c'est tout."
On termine l'épisode, puis Emmy s'endormit comme une loque, marcher autant ne lui réussit pas.
Pour moi, le sommeil allait tarder à venir...Alors, hâte d'être au rendez-vous, vous aussi ?! La suite au prochain chapitre ! En espérant que notre chère Ella n'ai pas trop de cernes... 😘
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfic"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...